Les Lignées « Maison »
sur Tenebrae au format (2.8 Mo)
Contient : atouts (2)(...) Les Attributs et Compétences sociales sont souvent primaires pour eux et leur compétence en Larcin ou en Subterfuge est souvent la raison de leur recrutement. Ressources, Contacts et Alliés sont desAtoutsqu'ils possèdent souvent (bien que les dits Alliés et Contacts ne connaissent que rarement la véritable identité de l'Arsène) et beaucoup prennent la précaution d'avoir plusieurs refuges. (...)
Comme pour les autres Ventrues, les Attributs et Compétences Sociales sont généralement primaires chez eux, mais les Riouriks mettent également l'accent sur leur prouesses martiales et sur leurs Attributs physiques, qui sont souvent secondaires, afin de pouvoir toujours s'assurer de pouvoir euxmêmes punir les traîtres, ou du moins de pouvoir se battre convenablement quand la Frénésie les gagne. LesAtoutsde Ressources, Contacts, Influences, Statut et Serviteurs (généralement des Opritchniks) sont répandus parmi eux, mais peu obtiennent l'Atout Alliés, car même au sein de la lignée, la concurrence est rude et sans pitié pour obtenir les grâces d'Ivan Ivanovitch. (...)Lignées du Sang pour Vampire : le Requiem créées par les visiteurs du site Tenebrae. Présentation : Dans le jeu de rôle Vampire : Le Requiem, les Lignées de Sang sont des sous branches culturelles d'un des cinq Clans majeurs, fondées par un membre de ce Clan ayant une Puissance du Sang d'au moins 6. Elles se caractérisent par une Discipline de Clan supplémentaire ainsi qu'une Faiblesse supplémentaire. Aucun vampire n'est membre d'une Lignée lors de son Étreinte mais doit plutôt le ...