Les Lignées « Maison »
sur Tenebrae au format (2.8 Mo)
Contient : connaissance (9)(...) Beaucoup ont tendance à marquer leur corps et celui des autres (que ce soit en terme de reconnaissance, d'expérience métaphysique ou de serment) et à être attirés par les connaissances occultes, considérant que leur condition et leur état particulier dans le monde des Vampires leur confère une 'illumination' que les autres ne peuvent pas (encore) comprendre. Alliances: La plupart des Daemonis se rencontrent parmi les Alliances dévouées à laconnaissance. Les membres de la lignée de 'confession païenne' se trouveront plutôt dans le Cercle de la Vieille, et les autres dans l'Ordo Dracul. (...)
Surnom : Les Alchimistes. Faiblesse de clan : Les Balders ont pour faiblesse une obsession pour l'acquisition deconnaissanceet de savoirs. Si un Balder doit entreprendre une action (autre que se nourrir, se déplacer ou toute autre action simple) sans qu'aucun acquis deconnaissance(acquisition de livres anciens ou rares, de plans militaires, de données de recherches, etc..) ne soit entrevu à l'issue, il devra faire un jet de [Volonté- Puissance du Sang] pour l'accomplir. (...)
Il créa donc une hiérarchie pour ses futurs infants et il créa aussi une discipline qui devait permettre aux nouveaux membres de la lignée de suivre sa propre histoire, tout en respectant la hiérarchie, pour au final être dans le même état d'esprit que lui et ainsi permettre une synergie parfaite lors de travaux en commun. * Laconnaissancede la matière : Ce pouvoir fût un des premiers développés par Enrique. Il désirait, comme tout bon alchimiste, travailler sur des matériaux précis et purs. Il ne pouvait pas perdre son temps à faire des milliers de tests, l'accumulation deconnaissancen'attend pas. Laconnaissancede la matière permit aux Balders de connaître instinctivement la composition d'un objet et les faiblesses de sa structure. Action : instantanée Coût: 1 pt de Vitae. (...)
Réussite : Suivant le nombre de réussites, l'esprit se retrouve projeté plus ou moins longtemps dans les limbes 1 réussite : 5 minutes 2 réussites : 15 minutes 3 réussites : 30 minutes 4 réussite : 1 heure. Nul ne sait ce que le Ki va trouver là-bas, mais une chose est sûre : s'il en revient saconnaissancedes événements futurs en sera grandement changé. Le corps du Ki doit être protégé sinon le vampire pourrait connaître la Mort Ultime. (...)
Description : Les Sokaris étaient le plus souvent dans leur vie des érudits et des chercheurs, mais ils abandonnent généralement cette voie une fois qu'ils ont été introduits dans les voies du Sékara, la discipline mystique des Sokaris sur laconnaissancede la vie et la mort. Toutes les races et tous les sexes sont représentés chez les Sokaris, (on connaît l'exemple d'un infant de Sokar luimême qui serait un disciple de Socrate). (...)
***** Etre le Mort : La suite des expériences de Sokar le mena à découvrir des vérités sur son propre esprit. S'il avait uneconnaissancede la Discipline de Domination, elle était assez réduite et ne lui permettait pas de prendre possession d'un corps. (...)Lignées du Sang pour Vampire : le Requiem créées par les visiteurs du site Tenebrae. Présentation : Dans le jeu de rôle Vampire : Le Requiem, les Lignées de Sang sont des sous branches culturelles d'un des cinq Clans majeurs, fondées par un membre de ce Clan ayant une Puissance du Sang d'au moins 6. Elles se caractérisent par une Discipline de Clan supplémentaire ainsi qu'une Faiblesse supplémentaire. Aucun vampire n'est membre d'une Lignée lors de son Étreinte mais doit plutôt le ...