Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : groupes (3)(...) Par contre, elle ne tombera normalement pas amoureuse, ayant réussi á garder la tête froide même contre des séducteurs faeriques. Scène 6 : Ils arrivent dans une région hantée par desgroupesd´éclaireurs hommes-bêtes. Ceux-ci sont des plus agiles malgré leur taille de 2 mètres chacun, ayant des pattes arquées à l´envers souvent de chèvre, une fourrure grise argentée avec parfois une queue de loup, une carrure assez voutée mais de puissantes épaules et un torse en « V », une tête d´ovin ou de loup cornu aux dents tranchantes. (...)
Les portes n´existent plus, mais sur les murs comme autour des portes, les hommes-bêtes veillent, se réunissant engroupes, aux aguets comme des loups. Ils semblent être des milliers affectés simplement à la surveillance. (...)
De plus, il y a une hiérarchie stricte, basée sur la force des mâles dominants, mais en même temps une grande solidarité entre les membres des différentes meutes. Dans d´autres quartiers, si les pjs peuvent le voir, il y a également desgroupesd´hommes bêtes, plus ou moins nombreux, mais jamais aussi importants que la meute de Ma Ha Suchi. (...)