Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : pattes (5)(...) Une ceinture de cuir, avec une boucle énorme d'orichalque en cercle, au centre un noyau gemme d'adamante. En forme de combat, il prend l'apparence d'un homme jaguar, auxpattesarquées à l'envers, à la fourrure noire et luisante, à la longue queue noire, et à la tête de félin aux crocs d'argent. (...)
Scène 6 : Ils arrivent dans une région hantée par des groupes d´éclaireurs hommes-bêtes. Ceux-ci sont des plus agiles malgré leur taille de 2 mètres chacun, ayant despattesarquées à l´envers souvent de chèvre, une fourrure grise argentée avec parfois une queue de loup, une carrure assez voutée mais de puissantes épaules et un torse en « V », une tête d´ovin ou de loup cornu aux dents tranchantes. (...)
Un torse puissant, taillé comme un athlète, couvert de fourrure, les muscles nettement dessinés, que ce soit au niveau des pectoraux ou des abdominaux. Des jambes velues, arquées en arrière, enpattesde lions. Une queue au panache blanc part du bassin. Les muscles presque secs, roulant sous la peau, sont décorés de motifs imbriqués d'argent de lune. (...)
En forme de combat, elle devient plus robuste, son corps se couvre d'écailles, avec une tête de crocodile, lespattesgriffues, une longue queue écailleuse fouettant l'air. * Indications de jeu : Saurienne est une guerrière dangereuse, qui arrive à sublimer les tactiques de chasse de son totem. (...)
Elle apparaît indiscernable, assez inexpressive, troublante. En forme de combat, elle prend la forme d'une femme loutre, à la tête de l'animal, auxpattesarrières arquées à l'envers, se recouvrant totalement de fourrure. * Indications de jeu : Undine, malgré son apparence, est déjà âgée. (...)