Le Temps du Changement
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Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : quintessence (37)(...) Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 enquintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du second cercle, la sorcellerie solaire est d´ailleurs particulièrement recommandée). (...)
Il ne cherche pas à attirer l'attention et on ne se souvient jamais avec certitude qui il est et à quoi il ressemble véritablement. Concernant des caractéristiques, compétences etquintessence, considérez qu´elles sont notées entre 5 et 7, avec les charmes appropriés. Scène 2 : La Calibration a commencé, et la fête est, comme souvent, assez étonnante, surtout dans une des plus grande ville du monde. (...)
Malgré tout, il est attiré par elle, d'une curiosité refoulée pendant des siècles. Concernant des caractéristiques, compétences etquintessence, considérez qu´elles sont notées entre 6 et 8 (sans les augmentations de la forme de combat), avec les charmes appropriés. (...)
Il apprécie néanmoins la courtoisie et une certaine chaleur envers les autres, et est souvent chagriné par l'attitude de sa soeur Ephistelle, n'hésitant pas à chercher à lui montrer la voie qu'elle devrait suivre. Concernant des caractéristiques, compétences etquintessence, considérez qu´elles sont notées entre 5 et 6, avec les charmes appropriés. Ephistelle, solaire de la nuit : Une femme à la beauté parfaite, sans le moindre défaut. (...)
Cette attitude la place parfois en désaccord avec l'éclipse, bien plus extraverti qu'elle. Concernant des caractéristiques, compétences etquintessence, considérez qu´elles sont notées entre 5 et 6, avec les charmes appropriés. Brueghel, solaire du crépuscule : Un homme d'un certain âge, à la peau lisse et métallique, cuivrée. (...)
Il apprécie particulièrement Hayle lorsqu'il demande le meilleur à tous les autres, arguant toujours selon cet avis, ce qui, implicitement, prouve qu'il avait lui-même raison. Concernant des caractéristiques, compétences etquintessence, considérez qu´elles sont notées entre 5 et 6, avec les charmes appropriés. Hayle, solaire du zénith Un colosse de muscles et de chair, qui respire la puissance et la confiance en lui. (...)
Il est toujours respecté par les autres membres de son cercle, et stoppe toute discussion ou mésentente dès qu'il s'adresse à ses frères de façon sérieuse. Concernant des caractéristiques, compétences etquintessence, considérez qu´elles sont notées entre 5 et 6, avec les charmes appropriés. Pellicia, solaire de l'aube Une femme à la beauté surhumaine. (...)
Elle est parfois celle qui se détache le plus du groupe, mais se range souvent à l'avis du groupe, qui évite généralement les sujets qui pourraient les mettre en désaccords entre eux. Concernant des caractéristiques, compétences etquintessence, considérez qu´elles sont notées entre 5 et 6, avec les charmes appropriés. L'Emissaire, divinité de Nexus : L'Emissaire est une créature humanoïde, grande, de bonne stature, disparaissant derrière des robes blanches, le faisant ressembler à quelque spectre, car il ne semble pas avoir de jambes, même si les pans du vêtement descendent bien plus bas que terre. (...)
Il reste essentiellement mystérieux, ne faisant entendre sa voix au timbre étrange, éthérée que lorsqu'il promulgue des décrets. Le reste du temps, il écoute. Concernant des caractéristiques, compétences etquintessence, considérez qu´elles sont notées entre 5 et 6, avec les charmes appropriés. Udelph, le Docteur, demi-esprit : Udelph est un homme, très petit, mais d'une stature extraordinaire. (...)
Il est favorable à toute décision qui profiterait à quelque terme que ce soit, à Nexus, et affectionne particulièrement les gens qui s'investissent pour la cité. Concernant des caractéristiques, compétences etquintessence, considérez qu´elles sont notées entre 4 et 5, avec les charmes appropriés. Gen, lunaire sans caste Gen est un étrange personnage. (...)
Gen aime à jouer au petit frère d'Ephistelle, qui l'accepte, ne voyant aucune attitude qui lui nuirait dans cette étrange relation. Concernant des caractéristiques, compétences etquintessence, considérez qu´elles sont notées à 6, avec les charmes appropriés. Dame Kratz, sidérale des accomplissements : Une femme splendide, très belle, mais encore dans des normes humaines. (...)
Elle est respectée, mais semble toujours rester en retrait par rapport au cercle, n'étant jamais une amie mais une arbitre ou une conseillère. Concernant des caractéristiques, compétences etquintessence, considérez qu´elles sont notées entre 5 et 7, avec les charmes appropriés. Partie 2 : Scène 1 : Les pjs doivent donc partir pour les territoires Marukanis. (...)
Il est donc passionné et très rebelle dans sa manière d'agir. Concernant des caractéristiques, compétences etquintessence, considérez qu´elles sont notées entre 3 et 4, avec les charmes appropriés. Scène 2 : Arrivés au palais, en ayant traversé tout le campement Marukani, encombré d´enfants jouant et chahutant parmi les chiens, passant près des tas d´ordures laissés par les regroupements de tentes, se faufilant un chemin au milieu des Marukanis occupés á troquer différents biens, ils sont escortés par les gardes royaux, reconnaissables à leurs longues écharpes de soie jaune. (...)
Elle est calme et réfléchie, mais est profondément attachée aux traditions Marukanis, qui ont guidés toute sa vie de souveraine. Concernant des caractéristiques, compétences etquintessence, considérez qu´elles sont notées entre 4 et 5, avec les charmes appropriés. Scène 3 : Rencontrer Temujin est une idée, mais il faudrait calmer celui-ci et le persuader (rien d´impossible pour des solaires de ce niveau) de parler. (...)
* Si les personnages attaquent directement, il invoquera d´un mot de pouvoir un golem d´ossements -fait à partir de tous les ossements présents dans la pièce, qui est déjà prêt et ne nécessite aucun sort ou dépense quelconque dequintessence-, et bondira pour tuer la solaire, puis disparaîtra un ou deux rounds plus tard en s´enroulant dans sa cape. (...)
Typhon est froid, ne voyant les solaires que comme des ennemis si ceux-ci se dressent en travers de sa route, ce qui est probablement le cas et l'a peut être même déjà été pour le groupe de pjs. Concernant des caractéristiques, compétences etquintessence, considérez qu´elles sont notées entre 5 et 6, avec les charmes appropriés. Scène 7 : Les solaires devraient pouvoir sauver Rhianna. (...)
Elle utilisera sans scrupule ses charmes de présence, social ou représentation dans la discussion, tant qu´elle a de laquintessenceinterne (plus beaucoup depuis qu´elle a été capturée, car pour établir son rituel, Typhon lui a volé beaucoup dequintessence, ainsi que du sang). Sa réaction et ses actes futurs dépendant de la manière qu´emploieront les personnages. (...)
Rhianna, par sa souffrance, ainsi que tous les crânes servent à créer cette ombre terre, mais si les composantes sont détruites de la manière occulte appropriée, le manoir sera libéré et saquintessencereviendra lentement à son état normal. Cela pourrait par ailleurs fortement intéresser les solaires qui cherchent toujours à se débarrasser des ombresterres. (...)
Elle a quitté son fiancé Marukani, Temujin Mayhiros, pour préférer l'amour et, ce qu'elle pense être la véritable liberté, en suivant la voie des lunaires. Concernant des caractéristiques, compétences etquintessence, considérez qu´elles sont notées à 5, avec les charmes appropriés. Partie 3 : Scène 1 : Les pjs devraient désormais savoir que quelque chose d´important se trame du côté de la forêt vierge et que les lunaires sont impliqués. (...)
Elle est néanmoins capable de pouvoir retourner la situation, et pourra devenir leur guide en échange de sa défaite. Concernant des caractéristiques, compétences etquintessence, considérez qu´elles sont notées entre 4 et 6, avec les charmes appropriés. Scène 5 : La continuité du voyage se passe sans encombre. (...)
Les épreuves sont le lot de ceux qui vivent sur Création, et ceux qui ne les affrontent pas sont des lâches méprisables et indignes de toute considération. Concernant des caractéristiques, compétences etquintessence, considérez qu´elles sont notées entre 5 et 7 (sans les augmentations de la forme de combat), avec les charmes appropriés. (...)
Sa sagesse n'est pas du tout dénuée de force, et s'il n'est pas le plus puissant, il cherche à combattre toute faiblesse. Concernant des caractéristiques, compétences etquintessence, considérez qu´elles sont notées entre 5 et 7 (sans les augmentations de la forme de combat), avec les charmes appropriés. (...)
C'est un mage du premier cercle accompli, un érudit formidable concernant le Kaos et ses marques, et un guerrier puissant, destructeur, méticuleux et impitoyable. Concernant des caractéristiques, compétences etquintessence, considérez qu´elles sont notées entre 5 et 6 (sans les augmentations de la forme de combat), avec les charmes appropriés. (...)
C'est donc une guerrière froide, efficace et presque méthodique. Concernant des caractéristiques, compétences etquintessence, considérez qu´elles sont notées entre 5 et 7 (sans les augmentations de la forme de combat), avec les charmes appropriés. (...)
Néanmoins, les rescapés pourront la rencontrer et suivre son enseignement, pour peux qu'ils le méritent. Concernant des caractéristiques, compétences etquintessence, considérez qu´elles sont notées entre 5 et 6 (sans les augmentations de la forme de combat), avec les charmes appropriés. (...)
Il verra la moindre critique comme une marque de la folie des solaires, et il y remédiera personnellement. Concernant des caractéristiques, compétences etquintessence, considérez qu´elles sont notées entre 8 et 10 (sans les augmentations de la forme de combat), avec les charmes appropriés. (...)
Il devrait apparaître aux personnage comme un hôte particulièrement agréable, à l'esprit particulièrement fin, sage, sans précipitations, et cherchant à déceler les vérités derrière les apparences ou les préjugés. Concernant des caractéristiques, compétences etquintessence, considérez qu´elles sont notées à 5, avec les charmes appropriés. Karal Linwei, sang dragon du feu : Une jeune femme absolument magnifique, d'une beauté rare et surhumaine, au charme et à la fougue de la jeunesse. (...)
Elle ne sera donc pas forcément sympathique, même si vu le rang des personnages et leurs puissance, il y a peut à parier qu'elle ait cette attitude vis-à-vis d'eux (après tout, eux aussi sont des génies !). Concernant des caractéristiques, compétences etquintessence, considérez qu´elles sont notées entre 4 et 5, avec les charmes appropriés. Teresu Shura, sang dragon du feu : Un splendide jeune homme à l'air noble et sérieux. (...)
Il sert avant tout à présenter un sang dragon d'un type plus modéré, basé sur la force et l'honneur, typique de Lookshy. Concernant des caractéristiques, compétences etquintessence, considérez qu´elles sont notées à 4, avec les charmes appropriés. Swan, solaire de l´éclipse : Un homme à la beauté angélique, aux traits parfaits. (...)
Il estime néanmoins que les élus de Luna sont sauvages et se fourvoient totalement dans leur manière de penser les règles de leur société animale et tribale. Concernant des caractéristiques, compétences etquintessence, considérez qu´elles sont notées à 5, avec les charmes appropriés. Dace, solaire de l´aube Un homme d´âge mûr, sans beauté particulière, mais d´un charisme formidable. (...)
Il est très à cheval sur son code de l´honneur et cela lui apporte naturellement le respect. Concernant des caractéristiques, compétences etquintessence, considérez qu´elles sont notées à 5, avec les charmes appropriés. Panthère, solaire du zénith : Tout son être respire la force et la puissance. (...)
C´est plus un guerrier de contact (par ailleurs puissant) qu´un meneur, même si ses discours et ses paroles, simples et compréhensives, touchent facilement le coeur des gens, particulièrement de la simple populace. Concernant des caractéristiques, compétences etquintessence, considérez qu´elles sont notées à 5, avec les charmes appropriés. Jade Harmonieuse, solaire de la nuit : Une très jolie jeune femme, encore qu´encore dans des normes humaines. (...)
Par conséquent, elle n´est que peu liée á son cercle, même si elle sait qu´elle peut compter sur eux et surtout comment utiliser leurs capacités. Concernant des caractéristiques, compétences etquintessence, considérez qu´elles sont notées à 5, avec les charmes appropriés. Arianna, solaire du crépuscule : Arianna est une femme âgée. (...)
Elle hait l´Empire, n´a que dédain pour les lunaires (ou de la méfiance envers les plus puissant qu´elle) et semble jalouser les abyssaux, la rendant intraitable sur le sujet des Morts, qui doivent disparaître, selon ses dires. Concernant des caractéristiques, compétences etquintessence, considérez qu´elles sont notées à 5, avec les charmes appropriés. Ayesha Ura, sidérale des voyages : Une belle femme musclée et athlétique. (...)
Elle apparaît donc sympathique et sage, quoique jamais faible. Concernant des caractéristiques, compétences etquintessence, considérez qu´elles sont notées entre 6 et 7, avec les charmes appropriés Scène 3 : La réunion a lieu dans le palais du Concile, bien assez important pour accueillir tout le monde dans les différentes ailes de la gigantesque bâtisse. (...)
Face à eux, les sorciers lunaires possèdent des sorts qui viseront le renvoi des flèches, des sorts ciblés comme des guillotines volantes sur les sorciers adverses (de plus, il parait étrange au vu des affrontements qu´ils mènent contre les faes, que les lunaires possèdent de la contre-magie de niveau céleste). Décrivez plutôt que décomptez les terribles effets pyrotechniques de telles utilisations dequintessence, illuminant comme des feux d´artifice la bataille nocturne. Les lunaires combattront farouchement, menant leurs hommes bêtes suivant leurs totems. (...)