Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : navire(...) Notez que le sort de tornade (chevaucher les vents de la tempête) du premier cercle ne leur permettra pas de passer les jungles foisonnantes aux arbres immenses (plusieurs dizaines de mètres), et encore moins les crêtes montagneuses majestueuses couvertes rapidement de neiges éternelles, montant à des milliers de mètres d´altitude, qui séparent les régions de l´Est et du Sud. Ils devraient utiliser un sortilège de déplacement du second cercle (pour faire voler unnavire, ou prendre place sur un nuage, ou encore se téléporter), voire en appeler aux élémentaires (probablement contre quelque service) ou aux démons pour ouvrir un portail, afin de leur épargner un long voyage qui leur ferait perdre un temps précieux. (...)