Prisonniers des Orks
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : matériel (5)(...) Chaque PJ peut créer, avec l'aide du Meneur de Jeu (MJ) bien entendu, son personnage en suivant les indications du Livre des Règles de L'Oeil Noir. Comme le groupe débute dans une fâcheuse posture, le MJ est invité à retirer momentaném ent lematérielet les armes aux PJ ; ils peuvent avoir réussi à garder un poignard ou une autre arme de petite taille mais rien de plus. (...)
A travers la porte, on entend des bruits et des grognements : des Orks. On dirait qu'ils se disputent, sans doute pour le partage du butin (càd votrematériel, vos armes et votre or). Il y a une dizaine d'Orks dans la salle de garde. Ils se disputent, en effet, concernant le partage du butin : lamatériel, les armes et armures des PJ. Si les PJ font irruption dans la pièce, il faudra un tour de jeu aux Orks pour se remettre de leur surprise ; les PJ ont intérêt à mettre ce laps de temps à profit pour neutraliser le plus d'Orks possible. (...)
Hélas, les Orks ne se sont pas montrés très soigneux et plusieurs articles semblent avoir été abîmés. Pour déterminer l'état de détérioration dumatériel, armes et armures des PJ, lancez 1D20 et consultez le tableau ci dessous ; libre à vous. 1-10 Tout est intact. (...)
Ils ne craignent qu'une chose : le feu. Vous pouvez toujours fouiller les troglodytes mais ceux -ci ne portent que peu dematérielutilisable pour des humains (ou des elfes et des nains). 11. Crevasse aux araignées. Vous débouch ez dans un espace creux très grand. (...)Cette aventure est destinée à un groupe de Héros novices (pas forcément de joueurs). Elle peut être jouée indépendamment de toute autre scénario, mais sachez qu'elle pourra servir d'amorce à l'aventure « Xur la Maudite » qui sera publiée dans le prochain numéro des Chroniques. Prologue : Il y a de nombreuses façons de débuter une carrière d'aventurier sur les terres d'Aventurie. Mais celle -ci est sans aucun doute la plus désastreuse. Vous commencez donc cette histoire ...