Xur la Maudite
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : cadavres (2)(...) La salle est jonchée d'ossements humains, de pièces d'armure et d'armes rouillées. Il y a aussi troiscadavres(des Adeptes) en habit noir et plusieurs traces de brûlures sur les murs et le plafond. On s'est battu ici récemment. (...)
Courage : 8 Energie Vitale : 40 Protection : 3 (chitine) Attaque : 8 Parade : 5 Points d'Impact : 1D6 + 2 Classe de monstre : 15. Zombies : Les zombies sont descadavresanimés par magie. Souvent lié à une malédiction ou un sorcier, le zombie attaque sans peur et combat jusqu'à destruction totale. (...)Votre aventure en Orkland, par Jean Pierre Lheureux. Introduction : Ce scénario peut être joué par un groupe de joueurs (de Magiciens il y a près de quatre siècles. Aujourd'hui il ne préférence pas à leurs premiers faits d'armes) à la suite reste de la cité que des ruines s'étendant dans plusieurs de l'introduction « Prisonniers des Orks » ou comme cavernes et sur plusieurs niveaux, enfouis sous les aventure à part entière. contreforts du Plateau des Orks. Mais on raconte Xur la Maudite ...