Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : noire (8)(...) Mélangé à d'autres ingrédients, il augmente de 1D6 points la base astrale du consommateur (un des deux sixième doigts de Bar Igura, 10 cl de sang d'elfe, 30 gr de sel rouge). BODAK : « Démon Incendiaire ». (~ 1,70 m)(C.M.) (peaunoire, visage en forme de masque africain, corps massif et sombre) (Nb rencontré : 1~2 ou 3~12 individus) (vitesse : 5 à 7 m/sec). (...)
On peut frapper efficacement avec ces effets de poison 4 fois avec une épée. DEMONE LEONIDE (~ 2,00 m)(C.M.) (peau très bronzée, chevelurenoireen « crinière ») (Nb rencontré : 2~12 individus). Demon Mineur. Résistance à la Magie 40 %. E. (...)
DIVERS : La dernière vertèbre de la queue d'un démon Chaosien peut être utilisée pour créer une arme d'environ 1,40 m (dont le maniement sera le même que celui du Massetin) qui occasionnera 3D+6 à 3D+8 P.I. Il y faut la science d'un Maître Armurier. DEMON des OMBRES : (1,80 m)(C.M.) (ombrenoire, grandes ailes de chauve-souris) (Nb rencontré : 1~4 individus). Démon Majeur. Résistance à la Magie 40 %. (...)
Les démons les plus fréquents de son domaine sont les Psulls ( démons mineurs), des Chiens des abysses (démons mineurs) et des Triples-faces (démons majeurs). DIVERS. GRAZ'ZT : (2,60 m de haut)(C.M.) (corps humain, peaunoire, cheveux et poils blancs stature puissante, oreilles pointues et yeux blancs) (vitesse : 9 m/sec). (...)
CAPACITES SPECIALES : Fraz-Urb'luu peut utiliser les pouvoirs suivants au niveau 20 de maîtrise, à volonté, un par assaut : - Ténèbres (6 m autour de lui) - Salender Mutender (techn Bannabaladi) - FoudreNoire- Détection de l'invisibilité - Détection de la Magie - Bannbaladi - Suggestion/Injonction - Télékinésie (350 kg) - Dissipation de la Magie - Effroi (jet de Courage ou -3/-4) - Rayon d'Affaiblissement - Amok - Télépathie - Langage Animal - Medousa - Passe Muraille - Lévitation - Mur de Feu. (...)
CAPACITES SPECIALES : Hécate peut utiliser les pouvoirs suivants au niveau 20 de maîtrise, à volonté, un par assaut : - Ténèbres (12 m autour de lui) - Vanitar Visibili - Lien Mortel - Détection de l'invisibilité - Détection de la Magie - Bannbaladi - Suggestion/Injonction - FoudreNoire(150 kg) - Dissipation de la Magie - Effroi (jet de Courage ou -3/-4 en combat) - Boule de Glace - Rayon d'affaiblissement - Symbole (sommeil, peur, discorde, étourdissement). (...)
Si l'adversaire est conséquent, elle a vite recours à son gantelet droit dont elle se sert à la manière d'un fouet (3,60 m de long). Ce gantelet se termine par une sorte de lamenoiredentelée qui inflige des blessures hémorragiques de 1D8 points de vie par assaut durant 4 assauts. (...)
CAPACITES SPECIALES : Valith peut utiliser les pouvoirs suivants au niveau 19 de maîtrise, à volonté, un par assaut : - Ténèbres (12 m autour de lui) - Vanitar Visibili - Magie d'Illusion - Détection de l'invisibilité - Sauvagerie et Excitation - Bannbaladi - Suggestion/Injonction - FoudreNoire- Dissipation de la Magie - Effroi (jet de Courage ou -3/-4 en combat) - Mur d'Acide - Rayon d'affaiblissement - Symbole (sommeil, peur, discorde, étourdissement). (...)Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...