Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : mutations (2)(...) Cette dose extrêmement importante le plongera dans un coma d'environ douze heures durant lesquelles s'achèveront lesmutations. S'il se réveille, le sujet sera alors devenu un Korrogs, un puissant combattant, un exécutant sans cervelle d'ordres simples, ombre d'un jeune homme auquel toute volonté et tout esprit d'indépendance ont été ôtés. (...)
La thèse de l'expérience évoque les agissements d'un magicien du début du IIème siècle du S.C. dans le nord de l'Ang'Mar. Ce jeteur de sort, passionné par les essais demutationsbiologiques sous influence astrale, aurait perdu le contrôle d'une expérience de croisement entre un tigre sabre et un orque blanc. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...