Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : vierge(...) Après son premier succès, le sorcier a entrepris de créer une race entière de Léhomopard, inséminant des dizaines de femelles léopards et organisant sur une îleviergeproche de la sienne, une véritable maternité pour ce peuple nouveau. De cette entreprise qui débuta en 769 du Second Calendrier Ilvanirien sont nés quelques 76 Léhomopards, qui devinrent par le biais d'une reproduction suivie (et surveillée par Dack-Zergueï lui-même), un peuple de quelques 110 individus en 790... Un Léhomopard parvient à maturité vers sa quatorzième année et, la race n'étant pas stérile, ce qui arrive pourtant souvent avec des individus hybrides, une femelle pourra sans doute enfanter jusqu'à sa trente-cinquième année... L'espérance de vie de cette espèce nouvelle est encore inconnue (probablement un peu plus longue que l'espérance de vie humaine). (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...