Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : fatigue (2)(...) L'Elfe est capable de sentir la présence d'un Ogre à 100 m, et celle d'un Dragon à plus de 500 mètres ! - Sommeil. Les Elfes sont très résistants à lafatiguephysique et récupèrent rapidement lors d'un repos. En conséquence, ils n'ont besoin que de 3 à 5 heures de sommeil par 24h00. (...)
Les spécialités culinaires des Elfes sont : - les Lambas, sorte de galettes à base de miel, au pouvoir nutritif exceptionnel (20 grammes d'une de ces galettes suffisent à sustenter un homme durant une journée entière !) - le Miruvor, une liqueur aux milles reflets d'or et de miel qui engendre l'oubli de lafatigueet soigne la morosité en redonnant courage et allant. - l'Hydromel, le vin de miel dont se grise les elfes les soirs de danses et de chants... L'espérance de vie extraordinaire des elfes (de 1200 à 2000 années) a une influence directe sur le mode d'organisation sociale et sur la pensée elfique : rien n'est réellement urgent et nombre de problèmes trouveront leur solution dans le temps. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...