Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : noire (3)(...) Désormais, seules les peuples noirs de la Plaine Tutsuni, un peu au Nord, échappent encore à l'unificationnoired'Eriasie... -6.400 du P.C. Le Royaume Kénié entreprend la conquête de la Plaine Tutsuni, mais se heurtent aux cités les plus méridionales d'un peuple qu'ils ne connaissent pas encore : l'Empire de Tavir. (...)
A l'hiver 1150, les troupes d'Acheronn sont repoussées bien au-delà du fleuve, et au printemps de l'année suivante, elles sont prises en étaux par les guerriers du tout jeune Royaume des Glaces, venus en renfort pour abattre la menacenoire. 1206 : Amadh Taleb, dit 'le négociateur', troisième fils du Sheik des Rass'Jibh, parle pour la première fois à ses frères d'une curieuse vision qu'il a eu dans les montagnes où il chassait le puma des roches. (...)
Crime, Châtiment : Attentat à la pudeur (montrer une trop grande surface de peau) : humiliation publique, expulsion. Vol d'eau : emprisonnement. Empoisonnement d'un puits : Mort. Pratique de la MagieNoire(ou basée sur la nécromancie et sur le feu) : exil ou emprisonnement. Capacités de Sorcier Dissimulées : exil ou emprisonnement. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...