Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : océan (3)(...) Naissance du premier royaume noir d'Eriasie, le « Kenié ». Il s'étend des Plaines Polopo (rives de l'océan) au lac N'Dourou, et uni plusieurs milliers de villages (partie rouge et partie rose de la carte ci-contre). (...)
Le Kénié fédèrent une partie des peuples de la Grande Savane Madanou, à l'ouest (2). -13.000 du P.C. C'est toute la plaine fertile du Biloro entre l'océanet le fleuve qui rallie le royaume noir (3). -11.000 du P.C. Le Kénié gagne (4) à l'ouest la « Péninsule Korikané », et au nord le « Pays Tamoré » et au-delà... La vie nomade devient de plus en plus marginale. (...)
: les Mag'Jibh forment une ambassade qui se rend à Commoras pour découvrir les nouveaux humains venus d'au-delà de l'océan. Les premiers contacts sont fort amicaux, et le Cheik Alimostar Ibn'Kalem propose que soit fondée une ambassade permanente à Commoras. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...