Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : paroles(...) En cas de succès, la victime attaque sauvagement le Kender durant 2D8 assauts, avec un malus de 2 en Attaque et de 3 en Parade. N.B. : il faut 3 assauts deparolesau moins pour réussir une Satire. - Intrépidité. De par son insouciance et son inaltérable curiosité, le Kender se trouve parfaitement immunisé à la peur, qu'elle soit d'origine magique ou non ! (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...