Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : soldats (2)(...) Extrait du Grand Livre d'Histoire, Premier Calendrier Ilvanirien. 208 : les humains découvrent le peuple hobbit par hasard. A l'automne, dessoldatsd'Andurias trouvent les corps inanimés d'un groupe de rôdeurs hobbits. Ils les conduisent devant leur seigneur, Duc d'Andurias, et comprennent que les rôdeurs furent victimes d'un groupe d'ogres affamés, que l'approche d'un grand nombre de soldat en arme avait fait fuir. (...)
Il s'en suivit une paix durable entre leur deux tribus, qui permit au Cheik Béchir de se lancer à la tête d'une grande armée, composée desoldatsdes deux tribus, dans la « Quête de la Rose de Paix ». Ce nom, poétique, cache en fait une longue campagne militaire, qui fut marquée de violentes batailles, destinée à unifier les peuples du désert dans la paix... C'est en avril 315 que le Cheik Béchir remporta la dernière bataille de la Quête de la Rose de Paix. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...