Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : souterrains (3)(...) Ils parlent aussi en complément 2 à 3 autres langues : Ilvanirien (80%), (75%) dialecte commun des peuplessouterrains, Elfe (60%), Gnome (60%). - Résistance au poison. Les nains possèdent une constitution particulièrement solide (le tirage le plus favorable des aventuriers). (...)
Acceptant ces changements, sans doute dus à l'absence d'exposition aux rayons du soleil, ils adoptèrent un nouveau nom et se désignèrent eux-même comme des Elfes Noirs, ou drow dans le langage des peuplessouterrains. Les légendes des Elfes Noirs racontent comment, dans les premiers temps de leur exile, et alors qu'ils exploraient une profonde caverne, les Elfes Noirs découvrirent l'énorme statue d'une femme araignée, et comment cette représentation leur parla pour leur signifier qu'une entité puissante nommée Lolth leur proposait d'entrer sous sa protection. (...)
Il perdent rapidement leurs qualités et leur magie, ou se détruisent complètement pour les plus fragiles dès qu'ils quittent les mondessouterrainsdes Elfes Noirs. METIERS. Combattants. - Mâles : tous les Elfes Noirs sont au moins du deuxième niveau de guerrier et peuvent atteindre facilement au 10ème. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...