Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : ténèbres (2)(...) Ils disposent d'une forme supérieure d'infravision qui leur permet de détecter par le spectre infrarouge les sources de chaleur avec une certaine précision jusqu'à 40 mètres. - Sortilèges. Un Drow peut utiliser les pouvoirs suivants, une fois par jour : -Ténèbres(sur 10m) (1tour). - Fulminictus (3D+16) (7m). - Feu Féériques (8m). De plus, dès son niveau 4, il accède à l'utilisation des pouvoirs suivants au même rythme : - Détection de la Magie. (...)
Un vampire préfère surprendre sa proie, ou mieux encore, la charmer pour l'attirer à lui et qu'elle s'offre alors presque délibérément. Mais tout ne va pas toujours pour le mieux dans l'existence d'un être desténèbres, et il arrive, souvent qu'un vampire doive livrer bataille, pour se nourrir, ou tout simplement pour se défendre et survivre ! (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...