Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : vierge (2)(...) Ces femmes sont les descendantes de petits groupes d'Amazones qui vinrent peupler l'ouest de cette régions vers -800 du Premier Calendrier Ilvanirien, soit un peu plus de trois siècle après la chute de l'empire Taviréen. Au coeur de la vaste forêtviergequi forme la Vallée Abandonnée, les Miyannes ont bâti une civilisation cabalistique florissante, mettant au point un enseignement obligatoire de la magie pour toutes les filles de la communauté. (...)
Plus de 900 Mar'Angois seront tués ce matin là, et seul 4 femmes seront épargnées puis renvoyées sur une embarcation afin de témoigner de la vengeance des gnomes et de leur volonté de garder leur îleviergede toute implantation humaine. 71 à 72 : Guriadur III, roi d'Ang'Mar achève de lever les 6 légions destinées à débarquer sur l'île de Salem. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...