Les Potions du Druide et de l'Alchimiste
sur R.E.D.O.N. au format (25 Ko)
Contient : lumineux(...) Jet de Sagesse pour ne pas attaquer des amis 3 ass 1 tour 2 Fenouille, mandragore Aura brillante Intelligence 4 heures 7 le consommateur devientlumineux(comme une torche), somme nimbé. 10 ass 1D4 tours 1 houx Beauté Intelligence 1 heure 8 +(2D4+1) points de Beauté 3 ass 2D8 tours 2 Catalepsie Intelligence avec malus de 3 4 heures 12 Plonge le consommateur dans une inconscience semblable à la mort 5 ass 1D4 heures 3 houx Charisme Intelligence 1 heure 6 +2D4 points de Charisme 3 ass 1D8 tours 1 Chute de Plume Intelligence avec malus de 4 7 heures 18 le consommateur n'a plus de poids (Cf le sortilège) 2 ass 2D4 tours 4 Courage Intelligence avec malus de 1 1 heure 7 +2D4 points de Courage 2 ass 1D6 tours 2 houx Extra Acuité Intelligence avec malus de 1 3 heures 9 augmente l'acuité auditive de 50% 6 ass 2D4 tours 1 Force Intelligence avec malus de 2 3 heures 14 +2D4 points de Force 2 ass 2D4 tours 2 Fenouille Grandeur Intelligence avec malus de 1 5 heures 15 augmente la taille et la Force du consommateur de 50% 10 ass 1D4 heures 5 Fenouille, bolet, mandragore, genépis, Infravision Intelligence avec malus de 2 2 heures 12 le consommateur perçoit les chaleurs comme la lumière (idem vision naine, elfique...) à 30 mètres 5 ass 2D4 tours 2 10 cl du sang d'une créature possédant infravision Intelligence Intelligence avec malus de 2 4 heures 9 +2D4 points d'Intelligence 5 ass 1D8 heures 3 coriandre Inversion des Effets Intelligence avec malus de 4 3 heures 12 Mêlée à une potion, en inverse les effets - - 3 mandragore, belladone Invisibilité Intelligence avec malus de 6 6 heures 14 Rend invisible le consommateur, qui réapparaît s'il fait un geste agressif 2 minutes 1D4 tours 5 10 gr de sel rouge Invulnérabilité à un élément Intelligence avec malus de 7 10 heures 25 le consommateur devient insensible aux dégâts provoqués par un type d'élément (choisi par le Druide à la confection) 10 ass 1D10 tours 3 houx Langues Intelligence avec malus de 2 2 heures 6 le consommateur comprend toutes les langues parlées dans sa portée auditive 3 ass 1D4 heures 2 Lévitation Intelligence avec malus de 4 3 heures 10 Lévitation jusqu'à 3D4 mètres, avec contrôle de la hauteur. (...)C'est le recueil de toutes les potions que le Druide et l'Alchimiste peuvent créer. Ce sont des potions dites 'magiques', par opposition avec les potions 'naturelle' des Rôdeurs et des Médicastes, en ce sens qu'il est nécessaire d'investir des Points Astraux lors de leur confection. Présentées sous format Excel, vous trouverez pour chaque potion un ensemble organisé d'informations : - Potion : c'est là que vous trouverez le nom habituel de la potion. - Epreuve : c'est l'indication du test d'Intelligence ...