Le Guide des Métiers
sur R.E.D.O.N. au format (4.5 Mo)
Contient : malaise (3)(...) La tactique du tic-tac. Effets : Par un balancement régulier de son corps, l'Escrimeur arrive à communiquer une sorte demalaiseà son adversaire, et à amputer son attaque de 3 points. Conditions : Tant que l'adversaire (au terme de l'essai) n'aura pas réussi une épreuve d'Intelligence. (...)
S'il y parvient, son adversaire devra, après 1 assauts réussir un jet de Sagesse avec malus de 6 pour résister aumalaisequ'induit le mouvement de balancier de l'Escrimeur. N.B. : tous les 3 assauts, l'Escrimeur doit réussir un jet d'acrobatie de base avec bonus de 15% pour entretenir lemalaise. La sourde oreille. Effet : En frappant du plat de sa rapière sur le casque de son adversaire, l'Escrimeur, qui n'occasionne alors aucun dégâts, peut créer une résonance particulièrement gênante. (...)Les métiers, aussi nommés 'classes de personnages', définissent en détail les avantages liés à l'exercice d'une profession. R.E.D.O.N. prévoit l'utilisation d'une quarantaine de métiers différents (un peu plus même si on comptabilise chaque type de Prêtre ou de Paladin comme un métier à part), auxquels il faut encore ajouter plusieurs profils différents qui viendront enrichir l'interprétation des classes devenues trop communes avec le temps. Bien sûr, ce sont les Combattants qui se taillent la ...