Le Guide des Ordres et Ligues
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : hybrides (3)(...) Ils permettront aussi de comprendre que contrairement à l'idée commune, le sujet n'est pas ou humain, ou loup-garou, mais qu'il peut, avec un peu d'expérience, conduire sa transformation et atteindre à sa volonté un état hybride particulier. Notons cependant que seuls les typeshybrides1 et 2 peuvent être maintenus par le sujet. Dans tous les cas, et quel que soit le degré d'expérience du sujet, l'hybride 3 constitue un point de non retour qui conduit inévitablement a la transformation complète en loup-garou. (...)
Ils sont parfois capables de contrôler leur métamorphose, mais de manière encore bien maladroite. Ils peuvent déjà accéder parfois aux étatshybridesde la transformation. C'est pourtant le rang le plus bestiale des lycanthropes, celui durant lequel la bête est omniprésente, et où elle domine complètement la raison durant l'état de loup-garou. (...)
C'est le stade de maîtrise presque absolue de la malédiction. Le sujet contrôle ses métamorphose et peut évoluer facilement sous toutes les formes (hybridesou loup-garou). Il possède une puissance démesurée qu'il sait mettre au service d'une raison qu'il maîtrise bien mieux. (...)Vous trouverez compilées dans cet ouvrage, toutes les organisations secrètes, toutes les guildes et autres ligues, essentielles pour donner du relief à l'Ilvanir : le Guide des Ordres et Ligues. Le Cercle Lyc-Anthropus... En 784 du Second Calendrier, Morianton Moriatus, Druide de Mère Nature responsable de la région ouest de l'Elarstan, découvre sur les rives du Lac Salé, à quelques kilomètres de la Cité de Furnir, un homme d'une vingtaine d'années, inconscient et portant des cicatrices profondes ...