Le Livre des Armes
sur R.E.D.O.N. au format (2.2 Mo)
Contient : vêtements (3)(...) Les 80 pièces d'argent concernent le propulseur et une vingtaine de flèches. III. Les Protections. 1°) les Armures.Vêtements. Sont traitées ici les valeurs des simplesvêtements. D'épaisses fourrures, des tissus fort épais accorderont éventuellement une protection plus importante, et parfois pénaliseront en Adresse le porteur. Protection Malus Adresse Risque d'être endommagée 1 / 30% Poids Prix Rareté 80 onces 20 p arg très commun. (...)
Armures. Armure PR Malus Ad Risque d'être endommagée Poids (1 once = 25 g) Prix (en p d'argent) RaretéVêtements1 0 30% 80 onces 20 Très commun Cotte Matelassée 2 0 20% 120 onces 40 Très commun Veste de Cuir 3 0 18% 180 onces 80 Commun Veste de Cuir cloutée* 4 0/1 18% 220 onces 1500 Rare Cotte de Mailles 4 1 12% 320 onces 200 Commun Cuirasse d'Ecailles 5 1 10% 480 onces 1000 Peu commun Armure 6 2 3% 900 onces 4000 Commun Grande Armure* 7 2 3% 1100 onces 20000 Peu commun Armure Intégrale* 8 3 3% Peu commun. (...)Vous trouverez dans ces pages des informations techniques sur les Armes et les Protections dans le système de jeu de R.E.D.O.N. Cette présentation est exhaustive et présente les éléments propres à la culture dominante d'Ilvanir, tout comme les armes et protections propres aux peuples venus des autres régions de Dère. Nombre de ces armes vous sont déjà connues, que vous soyez habitués des jeux de rôle de longue date ou amateurs de films de cape et d'épées et autres Conan (le Barbare bien sûr, référence ...