Le Livre des Dieux
sur R.E.D.O.N. au format (4.4 Mo)
Contient : groupes (2)(...) Quoiqu'il en soit, c'est un homme solide et responsable Lorsqu'il parcoure le monde pour les besoins de son art ou pour trouver certains minerais rares, le prêtre s'associe volontiers à desgroupesd'aventuriers. C'est un bon compagnon, fiable et efficace, mais qu'il vaut mieux ne pas trop brusquer... Son humour est parfois à sens unique, et s'il aime bien railler ses comparses, il n'aime guère être le dindon de la farce... Et il est difficile de « souffler la flamme de la colère » d'un prêtre de Guérimm ! (...)
000 soldats présents (venus de tout l'Empire du Nord, d'Algalith, du Silk'Or...) Zayel demande à quatregroupesd'aventuriers de l'aider en allant affronter les Prophètes inconscients réunis dans les Collines de Glace et présents dans des grottes aux quatre points cardinaux de la plus haute montagne (aux vainqueurs de Korissa, il demande d'aller affronter le Prophète Inconscient du Feu, ce que, très honorés, ils acceptent, et Mériak, Delphine, Cal'd et Conrad abattent ce Prophète). (...)La Genèse du monde, le Panthéon de Praïos, de Dagoth, les Dieux Nains, Elfes... (version provisoirement inachevée). Introduction. Le Livre des Dieux se propose de livrer à tous, Maîtres de Jeux et Joueurs, un descriptif détaillé des grandes religions Ilvaniriennes. L'un des « morceaux principaux » de cette description touche évidemment aux Dieux des Humains, présentant les Panthéons de Praïos/Tolsos et de Dagoth avec force détails. Cette présentation est suivie d'une mise au point ...