Vingt Mille Lieux sous les Terres
sur Vermine au format (2.8 Mo)
Contient : matériel (7)(...) FOR 1D, RAP 1D, SAN 2D, CON 4D, PER 4D, VOL 4D, AGI 1D, PRE 2D, REF 2D, EMP 2D, INF 3D, PSY 3D. Cartographie (Confirmé), Mécanique (Expert), Chimie (Débutant).Matériel: Combinaison matelassée (1D), bloc-notes, crayon, revolver, gourde, carte, bougies, casque avec lampe à acétylène. (...)
FOR 2D, RAP 3D, SAN 5D, CON 1D, PER 3D, VOL 2D, AGI 3D, PRE 2D, REF 2D, EMP 3D, INF 1D, PSY 1D. Sens de l'orientation (Confirmé), Discrétion (Débutant), Pêche (Confirmé).Matériel: Hameçon, fil de pêche. Caloriste. Profil : Combattant. Penchant : Prédateur. FOR 2D, RAP 3D, SAN 3D, CON 2D, PER 2D, VOL 2D, AGI 3D, PRE 3D, REF 3D, EMP 2D, INF 2D, PSY 1D. Lance (Confirmé), Parade (Débutant), Sens de l'orientation (Confirmé).Matériel: Gilet renforcé (1D), lance, carte partielle, craie, gourde, lampe à huile. Kta. Profil : Survivant. (...)
FOR 2D, RAP 2D, SAN 2D, CON 2D, PER 3D, VOL 2D, AGI 2D, PRE 2D, REF 2D, EMP 3D, INF 3D, PSY 3D. Sens de l'orientation (Confirmé), Artisanat (Confirmé), Bagarre (Débutant).Matériel: Bougies de suif, gourde, poignard de fortune. Chaircheur. Profil : Chasseur. Penchant : Prédateur. (...)
FOR 3D, RAP 3D, SAN 3D, CON 1D, PER 4D, VOL 2D, AGI 3D, PRE 2D, REF 3D, EMP 2D, INF 1D, PSY 1D. Spécialités : Pister (Expert), Javelot (Débutant), Sens de l'orientation (Débutant).Matériel0: Javelot, havresac, viande boucanée. Sous les pavés : Texte de Philippe Fenot et Cédric Ferrand Illustrations : tous droits réservés Cette aide de jeu officielle approfondit la description du sous-sol parisien du chapitre 5 du Livre du Meneur de Vermine, "L'Europe d'aujourd'hui". (...)
Se déplacer sans moyens de se repérer dans le labyrinthe des galeries est un suicide. Sans indications oumatérielpour passer certains obstacles, il est parfois nécessaire de remonter à la surface. Les communautés souterraines, démunies de cartes fiables et des ressources pour en dresser de nouvelles, se contentent en général d'exploiter une petite portion du réseau, isolée du reste du sous-sol sauf en quelques points servant aux échanges et aux affrontements. (...)
Enfin, les rivières souterraines sont rarement praticables sur plus de quelques dizaines de mètres, même avec dumatérielde plongée, en raison des coudes, des boyaux et des siphons que l'on trouve sur leur parcours. (...)Ce scénario, conçu pour un meneur Niveau 1 et un groupe Niveau 1, repose sur le seul Livre du Meneur et l'aide de jeu officielle "Sous les pavés..." de ce numéro. Il peut néanmoins aisément être converti pour des protagonistes plus expérimentés, en musclant l'adversité et en multipliant les obstacles. Il est toutefois réservé à un MJ et des joueurs expérimentés, en raison de sa structure ouverte et des nombreux défis qu'il propose. Préambule. L'intrigue. Parmi les microcosmes souterrains ...