L'impôt de sang
sur Vermine au format (28 Ko)
Ce scénario est le premier épisode de la campagne « Messiah », mais il peut sans aucun problème être joué seul. Il peut convenir à n'importe quel groupe de joueurs. L'action se situe dans le département du Cantal (région : Auvergne, pour les incultes), mais peut facilement être transposé partout en France ou en Europe. Au cours de ce scénario, les joueurs seront amenés à entrer en contact avec une communauté un peu spéciale...pour leur plus grand malheur bien sûr ! Note : Pour rendre hommage à une ...Contient : alcool (3)(...) C'est pas bizarre, ça ? » Si le dialogue s'engage, le vieux Will sortira de sa cadillac une bouteille d'unalcoolde prune (cadeau des habitants de Mourjou dit-il) qu'il proposera aux personnages. Il peut aussi leur indiquer un refuge à peu près sûr pour dormir cette nuit (un vieux moulin en ruines à deux bornes d'ici) ;si l'entretien s'est bien passé, il donnera aux joueurs un conseil avant de reprendre le volant et de s'éclipser dans la nuit « Si vous allez dans un village, dites que vous venez de la part de Will-le-tubard ! (...)
Les membres de la tribu peuvent leur apprendre son nom : Rowena. Les bokas font également goûter aux personnages unalcoollocal le « cahuchac », jus de plantes et de salive fermenté plutôt explosif. Beaucoup de bokas sont curieux de connaître le monde extérieur et s'amassent comme des mouches autour des personnages, les noyant sous un flot de questions. (...)
Si on essaye de comprendre le pourquoi de cette contrariété, les membres du village peuvent expliquer que le protecteur est très attaché à la nature et aux espèces animales du territoire de la tribu, qu'il considère comme les enfants de Boka. A la fin de cette soirée quelques personnages pourraient se ressentir légèrement des effets de l'alcoollocal...Si d'autres n'ont pas abusé et ont le sommeil léger, ils pourront peut-être surprendre une scène curieuse : une silhouette furtive qui se glisse près de leur hutte (prêtée gracieusement) y fait une courte halte puis repart sans bruit. (...)