Classe de Prestige : Le Guerrier Ardent
sur Des Jeux & des Histoires au format (130 Ko)
Description : Le plan élémentaire du Feu est une source de puissance inimaginable. Certains combattants téméraires décident de se lier à ce plan afin d'y puiser une force supplémentaire : ce sont les Guerriers Ardents. Leur petit nom bre, ainsi que leurs spectaculaires exploits en font des combattants de légendes dont parlent les chansons. Le feu qui brûle dans l'âme des guerriers ardents en fait des adversaires redoutés. Dé de vie : d10. Pré-requis : * Force : 14. ...Contient : flammes (7)(...) * Attaque flamboyante : A partir du deuxième niveau, le guerrier ardent peut, au prix d'une action libre, nimber son arme deflammes. Cesflammesn'endommagent ni l'arme ni le guerrier ardent et son équipement. Par contre, à chaque attaque réussie, l'arme inflige 1d6 points de dommages de feu supplémentaires. L'arme peut être nimbée deflammespendant un nombre de rounds égal au niveau du personnage dans la classe de prestige de Guerrier Ardent par jour (cette durée peut être divisée en plusieurs utilisations). Le guerrier ardent peut utiliser cette capacité sur deux armes en même temps, à condition qu'il en soit l'utilisateur. Chaque round pendant lequel deux armes sont nimbées deflammescompte comme pour deux rounds d'utilisation du pouvoi r. Lorsque l'arme est ainsi nimbée deflammes, elle éclaire comme une torche. Attaque flamboyante est une capacité surnaturelle. * Vélocité : Lorsqu'il atteint le niveau 3, le guerrier ardent peut, pendant un nombre de rounds égal à son niveau dans cette classe de pr estige, doubler ses vitesses de déplacement naturelles, et ce une fois par jour. (...)
* Attaque flamboyante supérieure : Au niveau 5, la capacité d' Attaque flamboyante du guerrier ardent gagne en puissance. Son arme, une fois nimbée deflammes, inflige 1d8 points de dommages de feu supplémentaires au lieu de 1d6. * Attaque flamboyante suprême : Au niveau 8, la capacité d' Attaque flamboyante du guerrier ardent atteint le maximum de sa puissance. Lorsque son arme est nimbée deflammes, elle inflige 1d10 points de dommages de feu supplémentaires au lieu de 1d8. * Corps embrasé : Lorsqu'il atteint le niveau 9, le guerrier ardent peut, pendant un nombre de rounds par jour égal au double de son niveau dans cette classe de prestige, dégager une énorme quantité de chaleur. (...)