Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : chassé (4)(...) Si le personnage est gracié ou s'il se débarrasse de son passé criminel, le MJ peut remplacer ce défaut par un autre équivalente.Chassé: Coût : -2, -4 ou -6. Les ennemis du personnage le chassent agressivement. Si l'ennemi est tué, un nouveau de même niveau prend sa place. La vie duchassén'est jamais facile, seulement plus difficile. 2 : Ennemi de rang 3 ; ou +1 point à un existant. (...)
Tout-Le-Monde 2 Style Distinctif -1 Magique Terrible Secret -2 Forte Concentration 2 Toxicomane -1 ou -2 Résistance Magique 1 à 4 Magique Talent Magique Mauvais Karma -5 Lancer un Sort Divers Sort de Combat 4 Bombe Corticale -6 Sort de Détection 2 Casier Judiciaire -6 Sort de Santé 3Chassé-2, -4 ou -6 Sort d'Illusion 3 Cyberware/Bioware Mystérieux -3 Sort de Manipulation 4 Invocation 3 ou 5 Vision Astrale 3 Faible Lien 2 Divers : Equipement Officiel 6 Equipement Supérieur 2, 4 ou 6. (...)
Le MJ doit toujours trouver des idées pour rappeler au personnage ou à l'équipe que l'ennemi existe et qu'il reste une menace. Après que l'ennemi aichasséle personnage ou l'équipe dans une série d'aventure, ceux-ci peuvent se trouver près de la mort ; si l'ennemi est près de réussir son objectif, la fin peut être dramatique et significative. (...)CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...