Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : elfes (12)(...) Attitude Elfique : Coût : -1. C'est un humain qui aurait aimé être un Elfe. Il s'associe si possible avec desElfes, altère son apparence pour leur ressembler, ... LesElfesse méfie de lui, SR +2 pour les tests de compétences sociales envers lesElfes. Bonne Réputation : Coût : 1 à 2. Pour chaque point de Bonne Réputation, le personnage reçoit un modificateur de -1 au SR pour tous ses tests de compétences sociales. (...)
Les Oni ont un modificateur de +1 en Volonté. Wakyambi (Elfe) : Les Wakyambis sont issus d'un sous groupe d'Elfesextrêmement rare natif d'Afrique. Souvent leurs oreilles ne sont pas pointues et ils sont généralement plus grands et plus maigres que les autresElfes, certains sont aussi grands qu'un Troll. Leur peau est noire ou marron. Tous les Wakyambis albinos connus ont rejeté la société moderne et vivent dans les profondeurs des jungles africaines. (...)
Les descriptions de ce peuple dans les légendes ressemblent beaucoup à l'apparence des Wakyambis. Afin d'obtenir prestige, révérence et autres bénéfices accordés aux Wakyambis, beaucoup d'Elfesafricains, non Wakyambi, clament être membres du Peuple Paradis mais aucun Wakyambi ne s'en réclame. Ils possèdent les mêmes caractéristiques que lesElfessauf : Vol +1, pas de bonus de Rapidité. Ogre (Ork) : Ces Orks d'Europe sont plus petits et plus trapus que la plupart des Orks. (...)
Tous les satyres sont des chamans et beaucoup ont pour totem Bacchus (cf. Coyote) qui ressemble au dieu grec du même nom. Ceux des Ténèbres (ou The Night Ones,ElfesNoirs, Drow) : Ce sont une variante européenne d'Elfescourante, connue sous le nom qu'ils se sont choisis, The Night Ones ; ils possèdent une fine fourrure leur couvrant tout le corps. Cette fourrure indistingable de la peau à distance, sa couleur est généralement noir, violet ou bleu, il y a même quelques rares exemples de vert et de orange très sombre. (...)
Leurs cheveux et leurs yeux sont généralement de la même couleur que leur peau, mais quelques uns les ont argentés. Comme leur couleur de peau la plus répandue est le noir, le grand public les appelleElfesNoirs, parfois Drows. Malgré les mythes populaires des villes, ils ne forment pas un culte ou un sous groupe elfique maléfique. (...)
Ayant une allergie modérée à la lumière solaire, ils préfèrent vivre et travailler la nuit. Ils possèdent les mêmes caractéristiques que lesElfessauf : allergie modérée à la lumière solaire, Rap +2. Dryade (Elfe) : Ce sont toutes des femmes, méta-variante d'Elfe, d'environ 1m de haut et de poids moyen avec des cheveux qui changent d'apparence en fonction de la saison où elles vivent et des yeux marron sans pupille visible. (...)
Les statistiques de jeu sont les mêmes pour ces deux totems. Elles possèdent les mêmes caractéristiques que lesElfessauf : allergie modérée aux zones urbaines, Con -1, For -1, Cha +3 et une forme limité de l'avantage Empathie Animale qui n'affecte que les oiseaux et les petits animaux vivants dans les arbres (écureuil, . (...)CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...