Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
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Contient : vol (7)(...) Table des modificateurs d'Attributs pour les Zoocanthropes : Race Modificateurs Humains Modificateurs Animaux : Ours Con +1, For +1 Con +5, Rap -1, For +5,Vol+1, Allonge +1, Armure Dermale (Con +2) Renard Cha +2, Int +1,Vol+1 Con -2, For -2, Cha +2, Int +1,Vol+1, Initiative + 1d6 Léopard Pas de modificateur Con +1, For +1, Initiative +2d6 Phoque Cha +1 Con +2, Rap +1, Cha +1, Initiative +1d6 Tigre For +1 Con +4, Rap +1, For +4, Int -1,Vol-2, Allonge +1, Initiative +1d6 Loup Pas de modificateur Con +1, Rap +1, Initiative +1d6. ZOOCANTHROPES. CREER UN ZOOCANTROPE. Pour créer un personnage zoocanthrope, il faut choisir la priorité A pour la race. (...)
Tous les Gnomes magiquement actifs connus sont des chamans. Ils possèdent les mêmes caractéristiques que les Nains sauf :Vol+2. Oni (Ork) : Les Orks japonais, ou Onis, ont une peau brillante rouge, bleue ou orange. Leurs yeux sont protubérants, leurs oreilles larges et pointues et ils sont cornus. (...)
Afin d'obtenir prestige, révérence et autres bénéfices accordés aux Wakyambis, beaucoup d'Elfes africains, non Wakyambi, clament être membres du Peuple Paradis mais aucun Wakyambi ne s'en réclame. Ils possèdent les mêmes caractéristiques que les Elfes sauf :Vol+1, pas de bonus de Rapidité. Ogre (Ork) : Ces Orks d'Europe sont plus petits et plus trapus que la plupart des Orks. (...)
Un entraînement de 30 jours représente ne fait 120 heures. Un personnage peut s'entraîner plus longtemps dans une journée, jusqu'à (Vol/2 + 4) heures. un personnage désirant dépasser cette limite doit déclarer le nombre d'heures supplémentaires qu'il fait puis faire un test de Volonté (10) et le nombre de succès est le nombre d'heures supplémentaires d'apprentissage effectives. (...)CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...