Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
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Contient : immunité (5)(...) Bonus : +2 dés pour les sorts de santé et de manipulation Pouvoirs : augmentation de l'Intelligence, des compétences Biotech et Négociation.Immunitéà la fatigue Rite Pétro : Baron Samedi, ses zones d'influence sont les cimetières, la magie noire et les zombies. (...)
Les attributs de la créature sont augmentés de la Puissance de l'esprit et la créature possède les pouvoirsImmunitécontre l'âge,Immunitécontre les Agents Pathogènes et Immunités contre les Armes Normales. Ce type de possession compte comme un service et dure 24 heures. (...)
Capacités Magiques : Aucune Habitudes : Etant déjà mort, il n'a pas besoin de nourriture, de repos, de sommeil ou de quoi que ce soit. La lumière du Soleil lui est très pénible. Pouvoirs :Immunitécontre les Agents Pathogènes, Immunités contre les Poisons,Immunitécontre tous les sorts mana et pouvoirs similaires (empathie, chant hypnotique, illusion, ...). Il ne tient aucun compte des malus entraînés par les blessures qu'il peut recevoir. (...)(Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...