Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : odeur (3)(...) Si la tentative d'altération réussit elle ne change pas complètement la signature, seulement la couleur par exemple, ou la forme ou l'odeur, ... Si la tentative d'altération échoue, la signature ne change pas. Pour chaque tentative infructueuse, le SR est augmenté de un. (...)
Pour cela il lui faut réussir un test de Furtivité, ainsi il peut se déplacer sur un plancher possédant une alarme se déclenchant en cas de vibration ou de bruit. Il n'est pas possible de marcher sur l'eau et on peut le pister autrement, à l'odeurpar exemple. RESISTANCE MAGIQUE. Coût : 1 par niveau. Avec ce pouvoir, l'adepte possède une forte résistance magique inconsciente à la sorcellerie. (...)
Odorat Amélioré : L'adepte peut identifier différentes odeurs tout comme un chien entraîné. Une forteodeurpeut perturber son pouvoir. Orientation : Un adepte avec ce pouvoir ne se perd jamais et peut aisément retracer son chemin. (...)(Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...