Marche forcée
sur Des Jeux & des Histoires au format (135 Ko)
Contient : ténèbres (2)(...) C'est l'heure de penser les blessures (sans matériel aucun), et de décider de la marche à suivre. L'air est frais, l'odeur nauséabonde, lesténèbresplutôt denses, et il n'y a aucune trace de nourriture ou d'eau. La seule bonne décision à prendre est de remonter en haut de la crevasse, de suivre les traces du chariot et de prendre le matériel sur les cadavres des ravisseurs. (...)
Première marche : C'est ici l'occasion de familiariser les joueurs avec le voyage dans l'Obscur. Les descriptions évocatrices sont votre meilleure arme.Ténèbresconstantes, épuisantes et démoralisantes. ; Paysages désertiques ; froid, inconfort, faim et soif ; bref, que du bonheur ! (...)Un scénario d'introduction qui plongera malgré eux les nouveaux personnges dans l'Obscur, sa brutalité et ses mystères. Introduction : Le Stallite d'Okhaen, tout à l'ouest du continent de Solaria. Les PJ viennent à peine de prendre la décision de devenir marcheur. Aucun d'entre eux n'a encore marché dans l'Obscur, mais tous y sont décidés. Okhaen est actuellement frappé par une vague de disparitions inquiétantes. Depuis près de deux mois, une quarantaine de personnes manquent à ...