Marche forcée
sur Des Jeux & des Histoires au format (135 Ko)
Contient : vêtements (4)(...) * 3 fois 4 jours de ration d'indice 1 par jour contre la faim (attention, il s'agit de viande crue...). * 3 gourdes contenant de l'eau d'indice 1 par jour contre la soif (4 jours par gourde). * Desvêtementschauds pour trois personnes (indice 1 contre le froid). * 5 mètres de corde de rueg. La suite : Même équipés, les PJ n'en sont pas moins perdus dans l'Obscur. (...)
Ici, il n'est que de -4 (froid, obscurité, faim et soif à -1), et il peut facilement être ramené à -1 grâce auxvêtementschauds, aux rations et aux gourdes, la volonté des PJ faisant le reste. Une bonne introduction pas trop mortelle, en somme. (...)
Réserve de matériel : C'est dans cette pièce que les adaptés stockent leur matériel. On peut y trouver les choses suivantes : * Desvêtementschauds pour une quinzaine de personnes (indice 1). * 10 filtres rudimentaires (indice 1). * 2 lampes à huile de rueg et 10 litres d'huile. * 24 torches. * 25 mètres de corde de rueg. * Des couvertures de fourrure (indice 2). * Desvêtementsnormaux tachés de sang (ceux des personnes kidnappées). 3. Réserve de nourriture : c'est ici que les adaptés stockent leur nourriture. (...)Un scénario d'introduction qui plongera malgré eux les nouveaux personnges dans l'Obscur, sa brutalité et ses mystères. Introduction : Le Stallite d'Okhaen, tout à l'ouest du continent de Solaria. Les PJ viennent à peine de prendre la décision de devenir marcheur. Aucun d'entre eux n'a encore marché dans l'Obscur, mais tous y sont décidés. Okhaen est actuellement frappé par une vague de disparitions inquiétantes. Depuis près de deux mois, une quarantaine de personnes manquent à ...