Pu 94
sur Des Jeux & des Histoires au format (166 Ko)
Contient : rochers (2)(...) Il aura aussi remarqué que la roche semble plus friable depuis quelques kilomètres. En quelques instants, la terre se met à trembler. Cela est léger, mais déjà les pointes desrochersles plus hauts s'effritent et tombent au hasard (Agilité + Esquiver SR 2 ou 1d6 points de dommages). Ensuite, les tremblements se font plus fort. Desrocherssurgissent, des crevasses se creusent. (Agilité + Esquiver SR 3 pour éviter un rocher surgissant, 1d6+2 dommages ; Agilité + Sauter SR 2 pour franchir une crevasse, ou chuter pour 2d6 dommages, s'encorder permet d'éviter les chutes et de limiter les dommages à 1d6). (...)Un scénario musclé et dangereux. Les personnages sont confrontés à une menace venue de l'Avant. Y survivront-ils? Premisses : Juste avant le cataclysme, la guerre et le terrorisme étaient de tristes réalités en Afrique de l'ouest. Au fond, comme depuis un siècle... Un nouveau gouvernement avait pris place en Mauritanie. Un gouvernement pro-européen prêt à accepter des industries que les européens étaient désireux de délocaliser. En effet, une usine de traitement de produits chimiques ...