Dévaluation à Kauffaure
sur L' Omnirêve
Les voyageurs arrivent à Kauffaure, dont la spécialité est la fabrication de pièces de monnaie. L'unique porte de cette cité se ferme durant 26 jours par mois, isolant totalement la ville et ses habitants. A l'intérieur, l'argent est roi, et tous ceux qui en possèdent en profitent pleinement. Ce sont surtout les autres que les personnages rencontreront, et, s'ils le souhaitent, ils les aideront à changer tout ceci. Plusieurs histoires ...Contient : épée (3), epée (2)(...) D'une manière générale, il est élégant et très prévenant, surtout envers les femmes. Il ne semble pas armé, si ce n'est une dague qu'il porte à sa ceinture. En fait, sonépéebâtarde est sur son cheval. Tasser dira venir de l'est et vouloir continuer vers l'ouest, dans la direction d'une grande cité qui a nom Zophale. (...)
L'un d'eux porte la trace d'une profonde morsure canine à la gorge. Les trois autres ont été tués par une arme tranchante (uneépéepour deux d'entre eux, et une dague pour le troisième). Un cinquième se trouve sur le bas côté portant d'atroces blessures provoquées par des griffes, probablement celles d'un ours. (...)
Il possède à la fois le profil du saltimbanque et celui de l'homme d'armes. Lorsque les voyageurs le rencontreront, il possédera uneépéebâtarde et une dague. niv init +domEpéebâtarde 1 main 14 +5 12 +4 Dague lancée 14 +7 14 +3 Dague main droite 14 +5 12 +3 Dague main gauche 14 +5 12 +3 Corps à corps 14 +5 12 Arc 13 +3 9 +2 Esquive 11 +7 Autres compétences: Acrobatie, Jonglerie, Dressage, Zoologie, Survie en cité niv +7 Chirurgie, Botanique, Lecture, Bricolage, Escalade, Equitation niv +5 Survie en extérieur niv +3. Barlon Ours brun - Utiliser les caractéristiques et les compétences du Grizzal page 49, livre 3. (...)
Vaillant Chien roux TAILLE 5 PERCEPTION 15 REVE 10 Vie 8 +dom 0 ENDURANCE 19 Protection 0 niv init +dom Morsure 15 +3 10 0 Esquive 14 +4 Vigilance 15 niv +3 Ouiste Petit singe - Utiliser si besoin est les caractéristiques et les compétences du Glipzouk, page 48, livre 3 , en prenant: Discrétion 15 niv +6 Pickpocket 15 niv +6 Les miliciens REVE 10 EMPATHIE 12 CONSTITUTION 12 VOLONTE 11 Mêlée 13 Dérobée 11 VIE 12 ENDURANCE 24 Protection 3 +dom +1 Malus armure -1 niv init +domEpéesorde 13 +2 8 +3 Dague main gauche (parade) 13 +2 8 +2 Corps à corps 13 0 6 Esquive 11 0 Tous les miliciens portent le blason de la cité sur leur tunique. (...)