D20 - La Pierre d'asséchement
sur ADnD Downloads au format (598 Ko)
Contient : chapelle (2)(...) Environ deux mois avant le début de l'aventure, ashim et sa bande ont attaqué un carrosse qui voyageait dans le secteur où opére la bande puis facilement submergé le cocher, les gardes du corps ainsi que le passager, un chevalier de lachapellenommé Helmar Buchweiz. Au moment de l'attaque, helmar était en route pour consulter un sage nommé Jawad, qui résidait dans un oasis à quelques lieux de là, à propos d'un curieux objet magique nommé 'La Pierre d'Asséchement'. (...)
Les événements suivants se déroulent en ville: *Les personnages sont mis au courant que le chevalier de lachapelle, Helmar Buchweiz cherche des hommes sachant se battre pour éliminer des pillards réfugiés dans le désert. (...)Introduction: L'aventure intitulée La pierre d'asséchement commence alors que les personnages se trouvent dans les Principautés de la croisade. Une zone aride et désertique où ils auront à combattre un gobelours et sa bande de pillards qui asséchent tous les points d'eau de la région grâce à une pierre magique capable d'absorber d'énormes quantitées de liquide. Niveaux de rencontre: La pierre d'asséchement est conçu pour une équipe de quatre joueurs de niveau 3. cette mission ...