D20 - La Pierre d'asséchement
sur ADnD Downloads au format (598 Ko)
Contient : épices (2)(...) Les routes de pélerinages ouvertes par les armées pourraient aussi servir aux échanges commerciaux, et les caravanes marchandes seraient placées sous la surveillance zélée et gratuite de chevaliers. De nombreux marchands voyaient déjà leurs échoppes se remplir à moindre frais de soies, ivoires etépicesdu Ta'ashim. L'église ne fut pas la derniére à financer la croisade, en obligeant, à la suite de prets assortis d'interets exorbitants, certaines familles nobles à partir guerroyer pour assurer le remboursement de leurs dettes. (...)
Crescentium est encore appelée la ville blanche, dans ses rues, l'air lourd est chargé d'effluves exotiques où se mêlent lesépiceset le kif. Chez Helmar Buchweiz : La demeure d' helmar buchweiz est une ancienne demeure datant du début de la croisade, elle ressemble donc plus à un mini château fort qu'aux constructions des familles récemment arrivées dans les principautés de la croisade. (...)Introduction: L'aventure intitulée La pierre d'asséchement commence alors que les personnages se trouvent dans les Principautés de la croisade. Une zone aride et désertique où ils auront à combattre un gobelours et sa bande de pillards qui asséchent tous les points d'eau de la région grâce à une pierre magique capable d'absorber d'énormes quantitées de liquide. Niveaux de rencontre: La pierre d'asséchement est conçu pour une équipe de quatre joueurs de niveau 3. cette mission ...