La Chasse du Siècle
sur Souffre Jour au format (36 Ko)
Ce scénario prend place dans la baronnie de Rochronde, puisque c'est là que sévissent mes joueurs... Vous pouvez cependant aisément le transposer n'importe où, tant que l'on peut y trouver des loups, des paysans et un domaine voisin. Il s'appuie largement sur l'aide de jeu Frères des Loups, qui est indispensable pour pouvoir comprendre tous les tenants et aboutissants de l'histoire... Mais trêves de présentations, et que le Drame prenne place... Synopsis : C'est lors d'un hiver particulièrement ...Contient : flammes (7)(...) Tout ceci se déroule dans un décors apocalyptique : des loups par dizaines assaillent des hommes à demi nus, alors qu'une lanterne maladroitement échappée a mis le feu à l'écurie où dormaient des hommes du baron. Lesflammeséclairent d'une teinte infernale le combat, et même les flocons, qui toujours tombent sans discontinuer, ont pris une couleur rouge orangée de fin du monde. (...)
Moriondre est certainement l'un des meilleurs atouts du Conseil des Décans en Urguemand. Lui-même est d'ailleurs donneur deFlammes. Ces dernières années, cependant, furent particulièrement difficiles. L'Ennemi se fait chaque jour plus présent, et les éruptions, de plus en plus fréquentes, rendent la vie de son peuple difficile. (...)
Vous mourrez de honte rien qu'à la simple idée d'aller faire vous même vos courses au marché, et vous prenez de nombreux bains après avoir été confronté à la misère. Votre Ame noire augmente d'un point. Pouvoirs de Flamme : Maître desflammes: Au prix d'un point d'Héroïsme, l'Inspiré peut contrôler un feu d'une taille pouvant aller jusqu'à (score de l'inspiré en flamme) mètre carré. Il peut ordonner à cesflammesde s'éteindre, de se propager dans une direction, de prendre une forme particulière... Ami du jour : Les zones de jour ou fortement éclairées donnent un bonus de +1 à l'Inspiré sur tous ses jets. (...)
Ne peut cesser le combat tant qu'un ennemi vit encore, et ne peut utiliser des manoeuvres ou bottes secrètes, malus de score deFlammessur toutes les actions défensives. OEuvres : Potentiel de Geste : 13 Conter la mort. Seuil : 10 Portée / Zone d'Effet : portée du regard / une cible Durée : instantanée Verbe : 2 tours L'Harmoniste décrut, avec force détail, la manière dont la cible va mourir. (...)
Un don des Muses qui ne se révéla qu'alors ? Ce qui semble probable, par contre, c'est que ce lien avec desFlammespermit à ces Excellences de conserver leur mémoire et leur raison lorsque le Centresprit fut séparé de l'Harmonde, lors de l'Eclipse. (...)
Cependant, seuls des Inspirés sont capables d'entrer en résonance avec l'esprit des Louvains, car leursFlammes, issues des Muses, leur permettent de se mettre à l'écoute de l'âme de l'Harmonde. N'est pas frère-loup qui veut. (...)