L'éphémère Demeure
sur Souffre Jour au format (97 Ko)
Eminence, vous aurez besoin du livre de règles d'Agone pour faire jouer ce drame. Comme d'habitude, l'art de la magie est un des indispensables (si vous ne l'avez nous pourrons vous le prêter le jour de la convention). Nous avons tiré des éléments de l'art de la conjuration, du codex des lutins, de la Sentence de l'aube. Nous les avons expliqués dans le corps du texte. Synopsis. Les Inspirés seront invités à Teshi célébrer l'anniversaire de la Mère Desdelliande. Mais en fait ils ont ...Contient : épée (4), epee, epée (3)(...) Tardonge Griéjade, Damné recherchant l'éphémère Demeure pour le Masque. Bases : Epreuves 25, Maraude 27, Société 27, Savoir 17, Occulte 27, TAI +0, MV 3, BD +6 (épée+raidure (agone p.192)), Flamme Noire : + 7, déjà compté. Sort de geste connus : tous de la Geste et Geste pervertie. (...)
Imaginez quand les autres vous voient arriver du haut de vos 2m10 sur votre cheval lyphanien armée de votreépéea 2 mains (que vous maniez d'une seule d'ailleurs), que peuvent-ils éprouver d'autre ? Mais vous êtes encore capable de surprendre car en plus d'être une excellente guerrière vous chantez très bien Votre voix en a enchanté plus d'un. (...)
Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : 7 Harmonie : 5 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes :Epee: 8 Arc : 7 Athlétisme : 5 Equitation : 5 Escalade : 4 Esquive : 7 Natation : Premiers soins : Survie : 4 Vigilance : 7 Avantages : Conjurateur de Cercle II Séduisant Défauts : Amnésique Avoir un faible (Arisane) Points de Perfidie : 4 Points de Ténèbres : 30 Pouvoirs de flamme : vive flamme Volonté trempée dans la flamme INITIATIVE : 19 AGI + ESQUIVE : 18 Peines et bienfaits de Ténèbre : Peines : diablotin (disparu) cauchemars (malus -2 actions phys. ) Bienfaits : Conjuration Cercle I et Cercle II. ArmeEpéeArc Init +1 +4 Att +1 0 Déf +1 portée80m Dom + BD +5 TP +7 P. Description : Vous êtes plutôt un bel homme ou du moins vous plaisez aux femmes mais à l'heure actuelle une seule occupe vos pensées (et quelle femme) : Arisane Gran-Kemis une lyphanienne colossale mais avec une voix merveilleuse et enchanteresse. (...)
Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : 7 Harmonie : 5 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes :Epée: 8 Arc : 7 Athlétisme : 5 Equitation : 5 Escalade : 4 Esquive : 7 Natation : Premiers soins : Survie : 4 Vigilance : 7 Avantages : Conjurateur de Cercle II Prince Séduisant Défauts : Retards de connivences Obsessions Avoir un faible (Arisane) Points de Perfidie : Points de Ténèbres : Pouvoirs de flamme : vive flamme Volonté trempée dans la flamme INITIATIVE : 19 AGI + ESQUIVE : 18 Peines et bienfaits de Ténèbre : Peines : diablotin (disparu) cauchemars (malus -2 actions phys. ) Bienfaits : Conjuration Cercle I et Cercle II ArmeEpéeArc Init +1 +4 Att +1 0 Déf +1 portée80m Dom + BD +5 TP +7 P Historique : Maintenant, vous vous en souvenez... Horreur, bataille, meurtres... Toutes ces images remontent lentement à votre esprit... Votre mère... Tuée net par uneépéelyphaniene... Qui a pu commettre ce meurtre horrible ? Et le chant de la bataille... Se pourrait-il qu'Arisane, votre aimée y ai participé ? (...)
Mais oui, c'est bien ça... C'est bien ça qui vous a poussé sur les routes, alors que l'ignoble Freloudiss Aimtibolor, votre rival de toujours, s'emparait de votre cité... Votre père est mort, alors que vous n'aviez que cinq ans. Mais votre mère est tombée sous l'épéeLyphaniene de votre aimée. C'est ce dont vous vous rappelez. Cruel dilemme... Drame improbable... Qui a commandité ce meurtre ? (...)