Mines de Berryl
sur Souffre Jour au format (1 Mo)
Contient : flammes (4)(...) Hélas les préparatifs ont été trop longs et l'ennemi semble, selon certaines sources, avoir repéré cette concentration artificielle deflammesen devenir. La mission de Berryl s'avère donc particulièrement délicate. Le domaine : Le domaine de Al Loulan. (...)
Un test d'INT + harmonie limitant « savoir-faire (architecture) », permettra de comprendre que les inspirés sont en face d'un vestige de la flamboyance... Lorsque neufflammessont allumées, la magnifique porte, sur laquelle pas une tache de rouille n'est visible, s'ouvre lentement. (...)
Les roches semblent alors s'élever dans l'air, très sentencieusement, et révèlent un escalier en colimaçon qui mène au premier niveau. L'âtre est situé immédiatement sous le bloc d'entrée. Dans cette salle lesflammesdes inspirés irradient à leur maximum... - niveau -1 : Cysèle. Il s'agit de l'influence majeure du sanctuaire. (...)
Son rôle est avant tout celui d'un instructeur et d'un guide. Il doit à la fois accompagner la révélation des jeunesflammes, les protéger le cas échéant, les guider vers les voies où leurs talents seront le plus à même de s'exprimer... Il sait, en bon « manager », qu'il doit dans un premier temps faire étale de sa puissance et de son savoir, mais qu'assez vite il devra mettre ses propres talents en veilleuse pour ne pas éclipser l'émergence des forces de son équipe. (...)Drame pour 4 à 7 inspirés. Introduction : Ce scénario est un scénario « découverte ». Il convient pour une initiation « one shot » au monde d'Agone. Pour autant, il peut convenir à des joueurs expérimentés qui redécouvriront avec délice (enfin j'espère) les joies de la révélation, de la formation d'une compagnie, et des premières embûches. Il contient d'ailleurs des éléments « avancés » du monde d'Agone : possibilité de jouer un drakonien, les mystères de l'éclat et le rôle d'une merveille ...