Les Armures animales
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (75 Ko)
1. GENERALITES. 1.1. Historique : « Vous avez aimé la série TV «Les Chevaliers du Zodiaques » ? Alors vous aimerez peut être cette aide de jeu ! » Il existe dans les jeunes royaumes bon nombres d'objets magiques mais avez vous déjà entendu parler des armures animales ? Il en existe très peu et beaucoup ignore leur existence... Ces armures peuvent prendre deux formes et ceci selon le choix du possesseur. Ces deux formes sont soit du type « Demi-plaque avec heaume » ou bien sous la forme ...Contient : bouclier (5)(...) Ci-dessous les règles applicables : Appliquez les modificateurs (correspondant à une difficulté) ci-dessous si lutte DEX/DEX réussi (test de rapidité) : Si jet attaque critique : +5 en DEX. -Peuvent être parées avecbouclier: à - 30 %. -Peuvent être évitées : - 35 %. -Peuvent être parées avec une arme : Non. Elles peuvent être parées mais par une autre attaque magique* en opposant les dommages des deux attaques. (...)
De plus, ce tourbillon a une faculté de régénération à partir du 3ème round, soit une récupération de 1D4 PV/ round. Adversaire peut éviter à -30 ou paradebouclierà -20 et si jet critique -5. -Durée : 1D8 round. Pierre IV : ' Distance et durée ' [Permanent]. (...)
-Portée : 2 x POU m. -Effets : Peut prendre 2 personnes max. : o si une pers. -30 éviter/-35 paradebouclier. o si deux pers. -20 éviter/-25 paradebouclier. Si jet critique : +1D6 à la virulence et -5 à éviter/paradebouclier. Pierre II : ' Soin ' [Coût : 1 pt POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. -Régénère 1D4+1 PV. (...)