Les Techniques de Forge
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (131 Ko)
Contient : objet (12)(...) Augmente de 1 le niveau de bonus au dommage (cf. TCAE) avec Max. + 3. Sa capacité à contenir des sorts est augmentée de 1 (cf.Table des taillesObjet/ Nbre sorts). 01-20 Plus Légère 21-40 Plus Solide 41-60 Ouvragée 61-80 Très Absorbante 80-99 Bien faite 00 Propice aux sorts. (...)
Augmente de 1 le niveau de bonus protection (cf. TCArmureE) avec Max. + 3 Sa capacité à contenir des sorts est augmentée de 1 (cf.Table des taillesObjet/ Nbre sorts) 6. SORTILEGES DE FORGE. 6.1. Conditions : * Etre Artisan Sorcier : INT + POU supérieur ou égal à 32 avec INT minimum de 16. (...)
* Niveau III : Sorts dits ' A perte de soi même ' c'est à dire à Investissement de Point de caractéristique et de Santé Mentale (SM) !! Et oui, certains forgerons ont mis des années à faire UN seulobjetet en sont devenus fou ... 6.3. Limite du nombre de sort : Chaqueobjetest limité dans sa capacité de contenir des sorts et cela par sa taille (Cf. tableaux ci dessous). Table des taillesObjet/ Nbre sorts : TAI : Nombre de sorts Exemple d'objet... 1 1 Dague, ceinture, gants, bottes ... 2 2 Arme à une main ... 3 3 Arme à deux mains, armure sans heaume, arc, petit bouclier ... 4 4 Armure avec heaume, grand bouclier ... 6.4. Règles d'enchantement : * L'objetà enchanter doit l'être juste après sa création en forge et ce jusqu'à POU heures. * Pour chaque sorts, l'artisan sorcier doit faire un jet sous sa compétence dans le sort associé. (...)
* En cas d'échec, il peut recommencer toutes les heures, sans dépasser le délai de POU heures. * Seul la personne ayant forgé ou réalisé l'objetpeut l'enchanter. * Chaque sort nécessite des ingrédients qui sont laissés à la discrétion du MJ. (...)
Détection d'un type de L'arme luit de reflets rouges lorsqu'un type de créature se rapproche (1D10 m de créature Rayon). Réduction du poids de base d'unobjetI 10 / 20 / 40 % du poids. Bonus au jet d'attaque I + 10 %. au jet d'attaque Bonus au jet de parade I + 10 % au jet de parade Bonus de protection I + 1 (si Arme ou bouclier : Aura de protection) Bonus de protection II + 2 (si Arme ou bouclier : Aura de protection) Bonus de compétences I + 10 % sur une compétence spécifiée. (...)
1 Pt de POU Bonus de caractéristique Physique I + 1 dans une caractéristique comme FOR, CON, DEX ou CHA 1 Pt de POU Réduction du poids de base d'unobjetII 60 / 80% du poids. 1 Pt de POU Dégâts Elementaux suppl. II Ajouter 1D6 du à (au choix) Feu, froid, électricité, glace, Acide . (...)
+ 1D6 de protection contre le type choisi (cf. Arme Purificatrice) et génère - 10 % pour toutes actions de l'ennemi typé. L'objetest Incassable. La lame traverse toutes les armures et applique les dégâts directement sauf dans le cas d'armure démon ou avec intelligence. (...)
* Sacrifier 10 points d'élan; Si les deux incantations sont réussit, cela durera 7 heures d'incantation. Vu le coût final d'unobjetenchanté (Financier et Mental), on comprend aisément qu'un forgeron n'en crée que deux ou trois dans sa vie ...1. EQUIPEMENTS ET CONDITIONS. Pour le matériel, tout d'abord, il faut : Une Forge avec un marteau, une enclume, la matière première et autres ... Et les conditions, elles sont simples ! C'est d'avoir développé une compétence en Artisanat (Forge, Armurerie, Empennage...). 2. FORGE. Tableau de Confection pour Armes Exceptionnelles (TCArmeE) : % de Multiplicateur Multiplicateur trouver % Forge Bonus Modificateur temps coût (GB) en Cité* - - - ...