Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (668 Ko)
Contient : epée (3), épée (4)(...) Jet de Premier Soin avec Malus allant de -10% à -25 % suivant la qualité. Les chances d'infections sont doublées si la pointe n'est pas extraite. 1.13.Epéeà 2 mains au Mercure. 1.13.1. Description : Cette énormeépéepossède un réservoir caché rempli de mercure (également appelé vif argent par les alchimistes) tout le long de sa lame. Quand l'arme est tenue verticalement, le mercure remplit un réservoir dans la garde mais quand on donne un coup avec, le lourd liquide se répand dans la lame ce qui la rend plus lourde. (...)
1er Mécanisme : Grâce à un mécanisme à ressort, l'utilisateur peut faire sortir de chaque extrémités une lame tranchante du typeépéecourte. Utiliser la compétence Bâton de combat (1D10+2). Faire jaillir les lames lors d'une attaque, surprendra l'adversaire et ce dernier aura sa chance de parade réduite de moitié . (...)
2ème Mécanisme : Grâce à un autre mécanisme, l'utilisateur peut scinder en son milieu ce Bâton lame et se retrouver avec uneépéecourte dans chaque main. Utiliser la compétenceEpéecourte (1D6+1). Scinder le Bâton Lame pendant un combat et à son tour d'attaque, surprendra l'adversaire. Ce dernier aura sa chance de parade réduite de moitié pour la 1ère attaque et de moitié -20 % pour la seconde attaque. (...)
Ajouter 1 round pour le 2ième mécanisme. Cette arme nécessite de développer les trois compétences en arme (Gourdin, bâton etépéecourte) si elle est utilisée dans les trois cas. Le mécanisme étant fragile, il sera cassé sur un 00. (...)
Caractéristiques : Forme Base Dégâts Portée Poids Attaques / Rd Parade Coût FOR/DEX : Gourdin 5% 1D6+2* 1 main 1 Oui 9/9*. Bâton Lame 5% 1D10+2* 2 main 1 Oui 11/11*.EpéeCourte 5% 1D6+1 1 main 1 Oui 7/7. *Données modifiées du au poids. 1.16.3. Image. 1.17. Masse Fléau d'Arkyn ou Poing d'Arkyn. (...)1. Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi. 1.1. Introduction. Ces armes ou objets ont été créés par les prêtes (ou agents) de ARKYN ou JARED, Seigneurs de la science. Leurs temples sont situés principalement en Lormyr, Ilmiora, Vilmir ou Fikhar. Beauc oup pense que ces temples ne renferment que des érudits ou chercheurs un peu fou mais les objets qui vont suivrent vont vous faire changer d'avis... méfiez vous donc d'un prêtre (ou agent) d'Arkyn ou de Jared... Rappel Important ...