Les Démons de Protection
Contient : armure (11)(...) Les démons de protections sont séparés en deux catégories : Ceux qui prennent la forme d'objet inanimés comme unearmure, un bouclier, un coffre, un mur, ... Ceux qui revêtent une forme physique pour protèger comme des gardes du corps. (...)
Pour chaque rune spécifiée, augmentez le niveau de base de 2D4+1 à concurrence de 90% si il s'agit d'un démon mineur.ArmureDémon (variable) : Portée : Personnel. Le démon peut porter l'armure, mais le plus souvent, il est lié à unearmureportée par un personnage. Ce type d'armurerevêt généralement une apparence bizarre ou fantastique du fait de la présence chaotique. Si le démon est lié à l'armure, celle-ci dispose d'un potentiel défensif normal et la faculté du démon bloque un nombre de points de dégâts égal au nombre de points de magie investis, conformément à la Table d'Efficacité des Démons. Par exemple, huit points de magie investis dans uneArmureDémon arrêtent 1D10+1D6 points de dégâts et unearmurede demi-plaques normale en arrête 1D8+1. Le porteur bénéficie d'un potentiel défensif minimal de quatre points et d'un maximum de 25 points. Si les points de dégâts traversent les deux protections, soustrayez-les aux points de vie du porteur. Quand ce dernier a perdu tous ses points de vie, le démon lié est chassé et les effets magiques prennent fin. Exception : le démon ne sera pas chassé s'il est le fait d'un lien éternel. Si le démon porte l'armureau lieu d'y être lié, celle-ci perd tout effet magique lorsqu'il la retire, est congédié, ou meurt. (...)
Démon mineur : 1D1000 Faculté : 1-31 Absorption de Projectiles (variable) 32-39 Adaptabilité Eau (10) 40-70 Adhérence (variable) 71-101 Animer Objet (variable) 102-116 Arme Démon (variable) 117-231ArmureDémon (variable) 232-262 Assoupissement (5) 263-293 Attracteur d'Acier (variable) 294-324 Bouclier de Chair (variable) 325-355 Bouclier Démon (variable) 356-378 Brume (variable) 379-401 Caméléon (3) 402-432 Carapace (variable) 433-455 Crache-Venin (variable) 456-470 Cracher Substance (variable) 471-485 Dard (variable) 486-508 Eblouissement (variable) 509-523 Ecume du Chaos (variable) 524-531 Encorner (variable) 532-546 Entendre (3) 547-577 Entoiler (variable) 578-585 Exhalaison (3) 586-600 Manipuler (variable) 601-631 Morsure (variable) 632-662 Oeil pédonculé (1) 663-670 Pacte de Mort (variable) 671-685 Paralysie (7) 686-700 Plumes (variable) 701-715 Regard Auxiliaire (3) 716-746 Régénération (3) 747-777 Rideau de Feu (variable) 778-800 S'accrocher (variable) 801-831 Serre (6) 832-846 Silence des Abysses (variable) 847-877 Ténèbres (variable) 878-908 Tentacule (variable) 909-931 Voir Son (3) 932-962 Vue d'insecte (3) 963-977 Vue de l'Ame (variable) 978-1000 Vue Thermique (3). (...)
Démon majeur : 1D1000 Faculté : 1-21 Absorption de Projectiles (variable) 22-34 Adaptabilité Eau (10) 35-55 Adhérence (variable) 56-65 Ailes (10) 66-86 Animer Objet (variable) 87-102 Arme Démon (variable) 103-141ArmureDémon (variable) 142-162 Assoupissement (5) 163-183 Attracteur d'Acier (variable) 184-204 Bouclier de Chair (variable) 205-225 Bouclier Démon (variable) 226-243 Brume (variable) 244-261 Caméléon (3) 262-282 Carapace (variable) 283-292 Collision (variable) 293-302 Contrôle des émotions (10) 303-312 Corps Infernal (10) 313-330 Crache-Venin (variable) 331-346 Cracher Substance (variable) 347-362 Dard (variable) 363-372 Division (10) 373-377 Drainage des Ames (10) 378-387 Drainage des Muscles (3) 388-405 Eblouissement (variable) 406-415 Eclair en Boule (10) 416-431 Ecume du Chaos (variable) 432-441 Empathie (3) 442-454 Encorner (variable) 455-470 Entendre (3) 471-491 Entoiler (variable) 492-504 Exhalaison (3) 505-514 Exsangue (variable) 515-524 Gonflement (variable) 525-534 Imitation (3) 535-544 Langue (variable) 545-560 Manipuler (variable) 561-570 Mémoriser (variable) 571-591 Morsure (variable) 592-601 Nanorion (10) 602-622 Oeil pédonculé (1) 623-632 Pacte de Garde (10) 633-645 Pacte de Mort (variable) 646-661 Paralysie (7) 662-677 Plumes (variable) 678-687 Poussière (variable) 688-692 Rébellion (10) 693-708 Regard Auxiliaire (3) 709-729 Régénération (3) 730-750 Rideau de Feu (variable) 751-768 S'accrocher (variable) 769-778 Sangsue (variable) 779-781 Savoir (10) 782-802 Serre (6) 803-818 Silence des Abysses (variable) 819-828 Télékinésie (10) 829-838 Télépathie (5) 839-848 Téléportation (10) 849-869 Ténèbres (variable) 870-890 Tentacule (variable) 891-900 Transmutation (variable) 901-918 Voir Son (3) 919-928 Vomir de l'Acide (variable) 929-949 Vue d'insecte (3) 950-965 Vue de l'Ame (variable) 966-983 Vue Thermique (3) 984-000 Au choix. (...)Introduction : Les démons de protection sont assez proches des démons de combat bien qu'ils n'entâmerons que rarement un combat volontairement. Leur rôle est habituellement de guarder et de défendre des êtres, des lieux ou des objets. Ils combattront s'ils sont attaqués ou si leur mission de protection est en péril. Les démons de protections sont séparés en deux catégories : Ceux qui prennent la forme d'objet inanimés comme une armure, un bouclier, un coffre, un mur, ... Ceux qui revêtent ...