Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : augmenter(...) La TAI de la cible revient à la normale au rythme de 1D6 points par round. Le démon peut utiliser plusieurs fois son pouvoir sur une même victime afin d'augmentersans cesse sa TAI. Le démon doit d'abord réussir un jet de POU/POU contre sa cible, si le jet est réussi ajoutez un nombre de points de TAI égal à la puissance de la faculté d'après la table d'efficacité des démons La cible de cette attaque gonfle jusqu'à la TAI déterminée par les jets de dés, éclantant au besoin ses vêtements. (...)