Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : entité(...) Sur le plan du jeu, vous passerez un pacte de garde contre une catégorie d'armes, telles qu'elles sont décrites au chapitre consacré au combat. Un démon pourra bénéficier d'un pacte de garde par tranche de huit points de POU. Uneentitémunie d'un pacte de garde ne peut attaquer avant d'avoir préalablement été attaquée. Voici une liste non-exhaustive des pactes pouvant être choisi : Acide, Haches, Dagues, Terre, Feu, Hommes, Missiles, Masses, Possession, Lances, Pierres, Epées, Téléportation, Transmutation, Venin, Eau, Vent, Femmes. (...)