Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : humanoïde (2)(...) L'enfant, une fois devenu adulte, aura la moyenne des caractéristiques, la moyenne des compétences et la moyenne des facultés démoniaques de ses deux parents. Ce démon aura toujours une formehumanoïdeet s'il possède un visage humain, il ressemblera trait pour trait au sorcier. Un fils démoniaque sera toujours fidèle à son géniteur pendant 10D10 années, après quoi il sera libéré de son lien et cherchera à assassiner son père. (...)
Dégâts fixés à 1D4 points par round, 1D4-1 si la cible porte une armure. Portée : Toucher. Prenant une formehumanoïde, le démon apparaît sous l'aspect d'un nuage de sable tourbillonnant. Quand il attaque, il enveloppe une cible unique, écorche sa peau et use ses vêtements, aveugle ses yeux, emplit son nez, sa bouche et ses oreilles de grains puants et brûlants. (...)