Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : malus (3)(...) Toute action effectuée par ce démon alors qu'il se trouve immergé est résolue à pourcentage normal ; aucunmaluslié à sa position immergée ne pourra lui être appliqué. La compétence 'Nager' du démon passe à 90%, il acquiert la possibilité de respirer sous l'eau et de se mouvoir sans handicap (DEP Nage égal à DEX/2 à concurrence de 10). (...)
Toute personne se trouvant dans la zone d'effet doit réussir un jet de DEX contre la FOR du démon. S'il manque, il chûte et doit perdre un round à se relever. S'il réussit, il peut agir avec unmalusde 50% à toutes ses actions. Si il réussit un jet critique, le personnage peut agir sansmalus. Séduction (3): CHA/POU. Permet de séduire une cible qui ne pourra plus agir. Portée : Vue. Cette faculté permet à un démon de séduire d'un regard un être humain de sexe opposé. (...)