Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : odeur (5)(...) Elle peut tout représenter, reproduisant dimention, mouvement, et couleurs en intégral ; cependant, elle est dépourvue de son , d'odeurou de goût. L'angle de vision doit être précisé. L'illusion reste invisible si elle est regardée sous un autre angle. (...)
Portée : Toucher. Procure un groin quasiment animal au démon, ce qui lui donne la faculté de pister par l'odeurà raison de CON x 5 % de chance. Sur un résultat de 99 ou 00, il perd complètement la piste ou se mt à suivre la mauvaise personne. Contrairement à la compétence Pister, la faculté groin peut suivre les substances dépourvues d'odeur, tels les diamants ou l'or. Le sacrifice de points de magie nécessaire à cette faculté est invariable : 3. (...)
Les points de vie récupérés pour chaque blessure traitée sont égaux au nombre de points de magie sacrifiés pour cette faculté. Les Points de Suture laissent toujours des cicatrices proéminentes dont l'odeur, la couleur, et la forme sont rebutantes ; en outre, elles rappellent toujours le Chaos. Possession (10): POU/POU. (...)
Provoque des nausées aux personnes dans le rayon d'effet. Portée : POU x 2 mètres. Le démon dégage en permanence uneodeurvéritablement pestilentielle, quelque chose rappelant les charniers des enfers qui dépassent en hauteur les pus hautes montagnes enfantées par Grome. (...)